BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
OYE OYE MESDAMES MESSIEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: OYE OYE MESDAMES MESSIEURS Répondre en citant

Je vais par se poste exposer mes ambitions de reformations et de reorientation de la Guilde BlackBrigade.

Je souhaiterais par se poste annoncé aux nouveaux, anciens et fondateurs de la guilde mon désirs de Reformé la Guilde sur un Nouveau jeux entierement dédié au pvp de masse nommé: Age Of Conan. Sur le serveur PvP Férox de préférence pour sa population de joueurs pvp reconnu.

Pour ceux/celles qui ne connaitrais pas voila un petit lien pour connaitre certains aspects du jeux et pouvoir vous faire une idée ( http://www.aocfan.com/joueur-contre-joueur.php )

Je souhaites reunir des anciens qui formé le noyaux dure de la BB j'ai nommé: Elcador (en cours de discussion), Yapudemob, Zeratuls, Harrès, Alonso, Kélos, Blirtz, Blackbomba.

Les moins anciens malgrès leur bientot 2 ans de bon et loyaux services: Aslan, Lanimal, Hakaohh, Lazmat(tu es ou ? :'( ),Zangdhar, Brutaldeath, Hela, ...

Les plus jeunes mais fidèle depuis plusieurs mois: Pititare, Pititaré, Kalt, Chikoukou, Focusmétotem, ...

Les mecs qui on disparut depuis un moment ou migrer: Khaos, Ghost, Alyneal, Kaylthu, Gazkull, les frangins korkal ...

Et plein d'autres que j'ai du oublier veuillez m'en excuser. ... ahhh Nostalgie du bon vieux temps j'ai la larme à l'oeil :'(

En espérant avoir tous de vos nouvelles

Votre Troll Gay National

Amadeous

Dernière édition par Ama le Ven 24 Oct - 09:46 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanimal
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: OYE OYE MESDAMES MESSIEURS Répondre en citant

oui jai deja creer la guilde pour pas se faire ninja le nom sur le serveur ferox . si seulement on pouvai tous se réunir Smile

Zeratuls
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: OYE OYE MESDAMES MESSIEURS Répondre en citant

Ouai il faut voir, jai pu en effet tester par le bias de gnarek ( chamy ours 51 ), mais pour le moment je trouve les idées bien mieux que le jeu lui meme. Le pvp en masse aisin que la creation de ville pour les guildes me parait tres interressant, ainsi que dautre systeme telque le chasseur de prime, les classes de prestiges etc mais en pratique je trouve que le systeme que combo rend le jeu moin dynamique et peut etre un peu moins fun aussi.
Et puis le gros points noir c'est quil sagit d'un gros jeu a farm, et ça..... je m explique pour creer des arme de siege batiment etc, il faut un grand nombre de ressource, et passer une nuit entiere a couper du bois Sad . Je testerai surement pendant les grandes vacances, mais je suis pas sur de rester dessus, peut etre trop accroché a Wow, et envie de tester Wrath of the lich king ( en esperant un peu des arme de siege version wow).
Donc en attendant , toujours ( sauf pendant 2 semaines là ) present sur Wow et sur AOC pendant l'été.

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:58 (2008)    Sujet du message: OYE OYE MESDAMES MESSIEURS Répondre en citant

A savoir que le But de la BB sur AOC n'est pas forcement de construire un Fort entier mais pourquoi pas un fortin(disponible pour les plus petites guildes) et proposer les services de la guilde comme mercenaire aux grosse guilde pour proteger leur fort lors d'attaque. Donc le farming intensif pour up les level du fort osef se n'est pas notre but en soit ... C'est le pvp !

Pour se qui est de Wow WOTLK, pour moi c'est comme BC, 10 level 2 insntances de merde et une soit disant evolution pvp qui sera tj aussi merdique comme les zones "massivement pvp" prévus à BC (Halaa, 1 BG Supplémentaire "mdr", ...) , wow restera principalement PvE, ... Cela reste biensur ma vision des choses.
Ce poste n'est pas fais pour débattre de sa mais surtout pour avoir des nouvelles de certains et pourquoi pas commencer une nouvelle aventure.

PS: Contrairement à wow AOC subis des patchs des la decouvertes d'un bug et pour moi c'est un gros plus comparer à Wow. Des pas sont fais chaques jours exemple de patch à venir http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=31336

PS2: Après s'être félicité des 400.000 joueurs réunis par Age of Conan : Hyborian Adventures une semaine après la sortie du jeu, Funcom annonce maintenant avoir dépassé la barre du demi-million d'utilisateurs sur son MMO. Le titre s'est d'ailleurs invité à la première place des charts PC en Allemagne, Suède, Norvège, Australie, Royaume-Uni, Espagne et Italie et a même dépassé Grand Theft Auto IV à la tête des ventes multi plates-formes dans les trois premiers pays cités. Age of Conan : Hyborian Adventures serait du coup le second plus gros lancement de l'histoire du MMORPG derrière World of Warcraft selon Funcom, qui attend des chiffres équivalents aux Etats-Unis et dans le reste de l'Europe.

PS3(pas la console): J'invite chacun à tester AOC car pour moi ce jeux est vraiment une reussite et un wow puissance 5 voir 10 niveau pvp

Comme m'a dit un jours notre Grand GM Elcador un peu avant de quitter wow:

"Ama tu auras beau migrer, Crée de(s) nouveau(x), changer de guilde, changer de jeux, si tu n'emmene pas la BB avec toi tu ne retrouvera l'esprit que tu aimes tant de la Blackbrigade nul part ailleur."

"Only BB, Can Stop BB"

Seen you soon my BlackBrigade's teamates

Khaøs

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: OYE OYE MESDAMES MESSIEURS Répondre en citant

Iop les gars,

On m'a déjà proposé de substituer la drogue appelé wow par une adicction à aoc mais je suis pas convaincu pr le moment. Vu le tps que g passé à up mon rogue et mon pretre au niveau ou ils sont mtnt je me vois mal résilier mon compte ... et payer 2 abonnements euhhh chui pas fou lol ^^
Enfin je note que que tu y sera et peut etre que de futures remarques concernant aoc ou des deboires dans wow me feront changer d'avis qui sait (IL N Y A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D AVIS JE LE DIS DEPUIS TOUJOURS lol)
En tous cas merci d'avoir penser à nous le sentiment est le meme à propos de aoc pour Ghost
Filez l'adresse de votre fofo aoc on verra bien comment les choses evoluent !!! GL

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: OYE OYE MESDAMES MESSIEURS Répondre en citant

Le forum restera le meme je vais shooter le contenu de celui-ci Wink

Yapudemob
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: OYE OYE MESDAMES MESSIEURS Répondre en citant

Je suis sur AOC aussi, mais je suis en déplacement actuellement, donc pas co.

On vous attend les BB !

Hela
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: OYE OYE MESDAMES MESSIEURS Répondre en citant

j'hesite tjrs autant: mon nombres d'ips (déja débattu dans un autre topic) jouer à 6 ips c'est chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttttttt Evil or Very Mad
sinon "helaa" chamane ours (lvl 12 ; wé vous moquez pas à 6 ips c'est comme si j'était lvl 3000 Embarassed   ).

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Blackbomba
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: OYE OYE MESDAMES MESSIEURS Répondre en citant

Pourquoi pas si ya beaucoup d'anciens motives, meme si mes disponibilites sont plus les meme...
 a mediter Mr. Green .

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:33 (2008)    Sujet du message: OYE OYE MESDAMES MESSIEURS Répondre en citant

Ca c'est une bonne nouvelle Elca pourrait-il etre motiver par ces retours ? Very Happy

Aslan
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: OYE OYE MESDAMES MESSIEURS Répondre en citant

Yop all, pour ma part je suis deja sur Ferox avec mon pretre de mitra ( ca rox cte classe :p)
Need voir les anciens.......... Elca ta voix de cochonne nous manque !
Zera t'inquiete pour la partie de farm pour le fort yo soui la ! et y'a Yapu donc on aura une jolie cabane au fond du jardin.
Black que tu sois la 2 ou 5 jours ca nous ira qd meme.
Khaos oublie tes 2 persos 70 je vends bien mes 5 70 moi !
A tres vite les ptits loups. Mr. Green

MSN
Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:57 (2008)    Sujet du message: OYE OYE MESDAMES MESSIEURS Répondre en citant

UP

Pititaré
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: OYE OYE MESDAMES MESSIEURS Répondre en citant

quoi répondre sauf que je suis déjà guildé et viendé tous porc farveur

Hela
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: OYE OYE MESDAMES MESSIEURS Répondre en citant

idem; faut juste que je monte mes le-vailes..... Embarassed

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: OYE OYE MESDAMES MESSIEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange