BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
[Voleur] Locki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Locki
Recrue

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:04 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Locki Répondre en citant

Bonsoir/bonjour tt le monde,

-Votre âge ?
27 ans.

-Votre race ?
UD.

-Vos métiers/compétences secondaires et les niveaux ?
Minage 330, dépeçage 300, premiers soins max.

-Votre template ?
21/0/40, je vais certainement resper 17/0/44 sous peu (je me tate encore entre pas de l'ombre et sang-froid ...).
Je précise également que j'ai un stuff de merde mais que ça va changer rapidement vu la vitesse à laquelle les pts d'honneur se stack (déjà 70K en 2 semaines!!!!!). En bref, j'attends la s4 avec impatience.

-Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ?
Eternal Zen / Voodoo. J'ai arrêté le jeu pendant un temps car je ne pouvais plus faire de pve (pour raisons IRL).
Je suis revenu pour pvp (pas le temps de pve et le jeu me manquais trop).
J'ai pris contact avec la Blackbrigade car qd je jouais mon guerrier (Kaioh orc 70), j'ai fait plusieurs BG avec Elcador, Blackbomba et Lebowsky (ami IRL) et j'en garde de très bons souvenirs.
J'espère revivre de tels moments avec vous Smile

-Votre disponibilté hebdomadaire (quand serez vous connecté?) ?
Lundi soir à partir 21h30 -minuit.
Mardi soir à partir 22h30 -minuit ou pas si trop fatigué après entrainement.
Mercredi soir à partir 19h -minuit.
Jeudi soir à partir 22h30 -minuit ou pas si trop fatigué après entrainement.
Vendredi soir à partir 19h -minuit.
Le week-end variable (surtout le dimanche car match de temps en temps).

-Quel est votre objectif en pvp ?
Broyer l'alliance en BG, maîtriser ma classe, m'améliorer en arène. J'aime également le pvp sauvage (Southshore, Astranaar et capitales Smile).

-Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde tel que BlackBrigade ?
Faire du pvp en guilde (marre du pick up) et avoir du fun tout en étant sérieux et organisé (travail d'équipe/stratégie-objectif).

-Menbre(s) de Blackbrigade soutenant votre candidature ?
Tèclys que j'ai rencontré en BG et Harrès qui m'a demandé de poster.

-Obligatoire: Avoir TeamSpeak ! + Casque et micro
J'ai tout ça ;p

++ en jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aslan
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:48 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Locki Répondre en citant

Enfin un plus de 17 ans :p Ca fait zizir
+1

MSN
Kélos
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Locki Répondre en citant

Oki pour moi +1 a tester Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Locki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange