BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
[Chasseur] Centurus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centu!

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Centurus Répondre en citant

Bonjour a tous, suite a une conversation avec Amadeous il ma dis de venir poster sur forum donc voici ma petite description ! =).

-Votre âge ?
J'ai 17ans, oui je sais que j'ai pas l'âge pour rejoindre votre guilde mais bon... l'age ne veut pas toute dire.

-Votre race ?
 Troll et ouep, la plus belle classe de wow j'ai envie de dire :d

-Vos métiers/compétences secondaires et les niveaux ?
 Herbo 375 ainsi que premier soins 375

-Votre template (un petit link bien venu)?
0/42/19 la spé que la plus part des hunt on en jouant avec une classe heal Smile ( J'aurais bien aimé la link mais j'arrive pas a allez sur l'armurerie )

-Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ?
Bon tous d'abords ma premier guilde étais HoStile avec qui j'ai clean ben Mc Bwl 4boss a aq40...
Puis suite a la sortie du stuff bg achetable avec de l'honneur j'ai gquit et rejoins la guilde a Snipizz ainsi qu'au frère taré Bloodlust Smile

-Votre disponibilité hebdomadaire (quand serez vous connecté?) ?
Je suis toujours présent jusqu'à l'année prochaine je serais de départ a l'armée Smile

-Quel est votre objectif en pvp ?
Ben, tout d'abord être full s3 et faire mumuse contre les ally et pvp sauvage Smile

-Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde tel que BlackBrigade ?
Une bonne ambiance vu l'age des personnes qui y sont ainsi que faire quelque team pvp Smile

-Membre(s) de Blackbrigade soutenant votre candidature ?
Snipizz Et les frères Taré Smile

-Obligatoire: Avoir TeamSpeak ! + Casque et micro
J'ai les deux, sauf que mon micro et down pour le moment enfin il marche mais il ne passe pas dans ma carte son... donc je vais allez le changé dans pas longtemps Smile

Donc, voilà ma tite candidature je suis pas très fort en candidature donc j'ai fais de mon mieux Smile
Je vous laisse faire votre choix maintenant
A tte !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnipizZ

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:17 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Centurus Répondre en citant

Yo,
Moi je vais te donner un gros +1 pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble. Excellent joueur sur qui on peut compter, je soutiens à 100% cette candidature.

Bonne chance à toi donc, en espérant te voir parmi nous rapidement :p

MSN
Elcador
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:32 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Centurus Répondre en citant

Euh........ Dégage

Pas interesser par les bouzeux qui ont fait le tour de la terre pour essayer aussi de venir chez nous

Bon c vrai je ne suis plus rien sur wow j'ai plus de compte

Mais un avis quand meme

Au plaisir de plus te revoir Confused

Khaøs

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:51 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Centurus Répondre en citant

Iop, Elcador ^^

Aslan
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Centurus Répondre en citant

Mdr Elca
-1 pour ma part 17 ans c'est mort, on en a marre de faire garderie sur le TS ou d'être obligé de mute à cause des voix stridentes qui piquent les timpans. Puis "être full S3" pas besoin d'une guilde pour ça, suffit de te trouver un heal !

MSN
Yapudemob
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Centurus Répondre en citant

Sujet Clos ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Centurus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange