BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
BHD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaer

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:22 (2008)    Sujet du message: BHD? Répondre en citant

Salut a tous je suis tombé sur votre Guilde pas hasard en trainant sur les forums officielle et ce nom de guilde me repallais de vague souvenir d'un autre jeu (BHD) et en inspectant plus en details les membres j'ai reconnu des noms familiers (Crazijym, Alonso) alors ma questionest simple

BB from BHD ? (only BlackBrigade can stop BlackBrigade) et aussi ou sont Cemos et Phoenix ? Need les revoirs

Käer [rogue frome Ysondre]
SK² | Käer (from BHD)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: BHD? Répondre en citant

Oui c'est bien de cette team que viens le nom de la guilde il y a/avait à peu prés 5 menbres de la team Kickboxer (à stop wow Créateur avec Harrès de la guilde)/Crazyjim(tj actif sous wow)/Alonso(tj actif sous wow)/pustul(nick sous wow et tj actif)

Kélos
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: BHD? Répondre en citant

plop Kaer , c est moi keops  , au derniere news cemos et phoenix sont sur cod4 et aussi bhd mais je sai plus avec quel squad Rolling Eyes

MSN
Kaer

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:47 (2008)    Sujet du message: BHD? Répondre en citant

Salut Kéops sinon pour savoir pourquoi n'as tu pas repris le thème de l'ancien site (celui avec les worms) je trouve qu'il étais bien classe même s'il colle pas bien avec le RP mais bon après tous WoW niveau RP :s

Bref mes amitié a tous les ancien de BHD qui se reconnaitrons.

Sinon vous avez un TS ? etan donné que je suis sur votre corps de bataille ....

Merci a vous et bonne continuation et only BB can stop BB

Dante
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 01:08 (2008)    Sujet du message: lol Répondre en citant

lol, le monde est vraiment petit dis donc Smile
Je sais pas si vous vous souvenez de moi j'étais Dante à bhd des RainBow et aujourdhui je suis chez Hope du côté ally.
J'ai eu l'occasion de faire un peu de pvp contre vous lorsque j'étais chez Hémoglobine.
Peut-être se reverra-t'on un jour Smile
Bonne chance pr le pve hl et bonne continuation.

Frz

Kaer

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:57 (2008)    Sujet du message: BHD? Répondre en citant

RnBw Dante me rappel même si je me rappel plus de Owen et ses coup de cut ou de pif et son.....wallhack......:'( bref souvenirs , souvenirs

sinon Amadeous : centre de la France ???? ou ça
suis de Bourges moi

Aslan
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:53 (2008)    Sujet du message: BHD? Répondre en citant

Le TS on peut pas le mettre la c'est trop accessible Very Happy
Mais il en éxiste un crée un reroll et pv un des off de la guilde qui te le communiquera.FRZ aussi à l'occas qu'on puisse enfin se faire des events pvp ^^

MSN
Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: BHD? Répondre en citant

j'habite a bourges aussi pour mon travail et a tours pour mes cours

Kaer

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:05 (2008)    Sujet du message: BHD? Répondre en citant

Omagad !!!!

Tu taf ou ???

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: BHD? Répondre en citant

Chez AEB électricité comme dessinateur

Kaer

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:13 (2008)    Sujet du message: BHD? Répondre en citant

ok ok moi je suis dessinateur aussi mais chez TECHROBA......

t'habites Bourges même ou genre Saint Doul....

Moi suis de la chapelle (c'est juste a coté)

tu etais ou au lycée , passe ton MSN sa s'trouve on a des relations en commun... (surtout q'a bourges tous le monde se connais)

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: BHD? Répondre en citant

je ne suis sur bourges depuis mon taf sinon je n'etais pas d'ici Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: BHD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange