BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
[Orc Chaman] Morzhân

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morzhân

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: [Orc Chaman] Morzhân Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à ce dimanche après-midi que j'ai vraiment très appréciée avec certains membres de votre guilde, je viens postuler avec l'espoir d'être des votre prochainement Wink

Votre âge : j'ai 17 ans (bientôt et demi et ouais !) je sais que le pré-requis est de 20 ans mais je ne pense pas que l'âge (dans certains cas) soit très importants, je peux tout à fait déconner ou être sérieux selon les situations, écouter ce qu'on me dit, et je pense que personne depuis que je joue à WoW ne pourra dire que j'ai manqué de respect ou ordonné des choses à quelqu'un :p

Votre race : Orc ftw ! bah ouais, les 15% de résist stun roxx énormément. j'suis un chaman spé heal actuellement full S2/S3 avec une petite envie de respé élem si l'occasion se présente.

Vos métiers : Mineur 375 / Forgeron 372, ça fait au moins 3 mois que j'ai pas up de points en Forge mais j'ai certains plans comme les brassards en plaques pour pala heal.

Votre template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Morzh%C3%A2n

Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? : Hummm pré-BC j'étais dans un guilde PvE appelé H E R O I C puis avec BC je suis allé chez LE CARTEL, des anciens membres HEROIC et récemment CHUCK Makes Onions Cry, mais chez lesquels je ne me plaît absolument pas, tout tourne autour de Proximo et de sa roxxattitude parce qu'il a eu son PL + ses épau S3, ainsi qu'un recrutement nawak (pendant le karazhan 6 membres ont été guildés -_-)

Votre disponibilté hebdomadaire : en ce moment je ne peux pas trop me connecté mais je suis disponible le Mercredi ainsi que le Week-End + certains soirs quand j'ai un peu de temps ^^) mais quand je suis connecté c'est généralement pour un temps assez long.

Quel est votre objectif en pvp ? : m'amuser avant tout avec des personnes étant comme moi fan de PvP et pouvoir préparer l'honneur pour les Saisons futurs ainsi que s'éclater en arène Smile

Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde tel que BlackBrigade ? : une guilde qui ne se prends pas la tête et qui sait s'amuser / déconner sur TS etc. et pouvoir BG en guilde voire même arène.

Membre(s) de Blackbrigade soutenant votre candidature ? : Personne à ce que je sache mais ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec moi ne peuvent pas (j'espère :p) dire que je joue mal

Obligatoire : avoir Teamspeak + Micro : Ouaip c'est bon j'ai tout ça.

Voilà voilà merci d'avoir lu mon pavé et bonne journée / soirée Smile

Morzhân, un Chaman tout gentil Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnbirout

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:13 (2008)    Sujet du message: [Orc Chaman] Morzhân Répondre en citant

Oula !!! bonne presentation pour moi, l'age est un peu problématique mais sur ce point j'ai rien à dire n'etant pas officier, bref le point sur lequel je peut polémiquer c'est proximo, et je suis super content que mm un de leurs membres arive penser pareil que moi... c'est un mec extremement prétentieu, ventar, et sur de lui. Il est con, mauvais et il à une gueu*** de laquel il n'est absolument pas maitre... bref si j'etait dans ta situation je ferai tout pour me barer au plus vite aussi !!!!
Bonne chance pour le recrut et merci pour cette aprem à KZ =)

amicalement Johnywhitebirout

MSN
Morzhân

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:05 (2008)    Sujet du message: [Orc Chaman] Morzhân Répondre en citant

J'ai quitté la guilde de Proximo juste après avoir fais mon message :p

Bonne journée (..de cours pour moi Sad )

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:43 (2008)    Sujet du message: [Orc Chaman] Morzhân Répondre en citant

+ 1

Ps: Tout les chamys amelio sont les biens venus on neeed !!!

Hela
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: [Orc Chaman] Morzhân Répondre en citant

+1 aussi (même si pas l'âge requis)

excelente présentation. Twisted Evil

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Morzhân

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: [Orc Chaman] Morzhân Répondre en citant

Citation:
Tout les chamys amelio sont les biens venus on neeed !!!

Pas de problème, une fois que j'aurais fini mon stuf élem Twisted Evil

Merci pour vos +1 Smile

Lazmat
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:48 (2008)    Sujet du message: [Orc Chaman] Morzhân Répondre en citant

Oulala, on commence à débaucher les membres de la Chuck Saucisse, ca sent pas bon ! Faut faire le tri et prendre que les meilleurs Twisted Evil   Twisted Evil

Morzhân

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: [Orc Chaman] Morzhân Répondre en citant

Je pense pas qu'on puisse considérer que je fasse partie de CHUCK vu que j'y suis rentré à l'arrache Very Happy

Lazmat
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:40 (2008)    Sujet du message: [Orc Chaman] Morzhân Répondre en citant

En mm temps ya un vrai recrutement chez eux ? :p

Morzhân

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:23 (2008)    Sujet du message: [Orc Chaman] Morzhân Répondre en citant

Mdr, c'plutot "Cnoukonveumassmecpourroxxer" Very Happy

Et sinon pour parler plus sérieusement : quand aurais-je la décision finale ? Mr. Green

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:27 (2008)    Sujet du message: [Orc Chaman] Morzhân Répondre en citant

Contact un off ou les GMs ig de preference moi ou Harres IG

Morzhân

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: [Orc Chaman] Morzhân Répondre en citant

Ok génial ! j'suis super content de vous rejoindre !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: [Orc Chaman] Morzhân

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange