BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
notheal drood heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
notheal

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: notheal drood heal Répondre en citant

-Votre âge ?
15

-Votre race ?

tauren

-Vos métiers/compétences secondaires et les niveaux ?

herbo/alchi spe popo

-Votre template (un petit link bien venu)?

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Notheal    spe heal  pve j'étais dans une guilde  pve je vais respe heal pvp

-Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ?

inertia guilde pve

-Votre disponibilté hebdomadaire (quand serez vous connecté?) ?

17h45 à 00h/01h tout les jour et le week end souvant dispo

-Quel est votre objectif en pvp ? 

dégomer  beaucoup d'ally en raid bg et raid if/sw

-Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde tel que BlackBrigade ?

du pvp surtout et une  bonne entente

-Menbre(s) de Blackbrigade soutenant votre candidature ?

je ne pense pas en connaitre mais selui qui veut me soutenir je veux bien

-Obligatoire: Avoir TeamSpeak ! + Casque et micro 

j'ai ts et  casque

merci de me repondre   et gl a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnbirout

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 03:02 (2008)    Sujet du message: notheal drood heal Répondre en citant

salut notheal, je ne suis pas off de GU mais un petit conceil, revien dans 3 ou 4 ans minimum avec une meilleur presentation.
si tu passe c'est vraiment que ta un talent à genou !

MSN
Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:45 (2008)    Sujet du message: notheal drood heal Répondre en citant

Salut l'age minimum requis pourentrer dans la guilde est de 20 ans Smile

Quand à ta présétention, elle est plus que baclé

-1 pour ma part

notheal

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:24 (2008)    Sujet du message: notheal drood heal Répondre en citant

ok ba laisser tomber je me debrouilleré mais   méme si l'age requis est de  20  ans vos mieu connaitre les personne avant de juger merci a+

Aslan
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: notheal drood heal Répondre en citant

LE 20 ans mini, c'est malheureux à dire mais on a pas le choix on a tellement été déçu par des exeptions qu'on a fait qu'on ne veut plus en faire. Puis 15 ans chui 2x plus vieux que toi ça me trouerait le cul de t'entendre me dire fais ci fais ca en BG :p
On ne te juge pas on fait comme le gouvernement "principe de précaution" !
Tu peux tjrs demander aux Chuck font pleurer les ognions, ils sont moins éxigeants il me semble.
A un de ces jours.

MSN
Yapudemob
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: notheal drood heal Répondre en citant

En même temps vu qui il y a chez chuck, vaut mieux pas qu'ils soient exigeants, sinon ils s'autokick !

Lazmat
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:01 (2008)    Sujet du message: notheal drood heal Répondre en citant

LOL +40 000 yapu, t'a bien raison

Johnbirout

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: notheal drood heal Répondre en citant

bah les cheuk si je ne me trompe pas ils ont "proximo" ? si c'est le cas je comprendrai fortement le taut anormalement elevé de suicide dans cette guild ..
des péon j'en connais .. mais lui c'est the beast of the best ! un dieu !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: notheal drood heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange