BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
SnipizZ, retour aux sources du jeu ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnipizZ

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: SnipizZ, retour aux sources du jeu ^^ Répondre en citant

Salutations,

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est parce que je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance, plutôt orienté PVP, mais surtout pour trouver un groupe de joueurs et ne pas se retrouver tout seul. Je suis actuellement en phase de pex (6Cool et compte être 70 dans quelques jours (jeudi sûrement). Je vais y revenir ^^

J'ai actuellement 19 (mais 2008 est l'année de mes 20 ans), je suis étudiant en Fac de droit (2ème année) à Nîmes. Étant étudiant, j'ai une assez bonne disponibilité (je dirais tous les soir de la semaine, sauf le samedi toute la journée). Je pratique plusieurs instruments de musiques (Guitare, Basse et violoncelle), je suis passionné par la musique et j'ai même un petit studio d'enregistrement. Mon autre passion est le monde du Numérique (j'ai beaucoup de connaissances en matos informatique, et quelques bases en élaboration de site Web).
Si mon pseudo vous dit quelque chose, c'est parce que j'ai déjà joué parmi vous en Novembre 2006, du temps d'Erka. Je garde un très bon souvenir de la guilde, j'étais parti pour refondre les Bloodlust avec un groupe d'ami. Vous pourrez trouvé ma première présentation sur votre ancien forum à cette adresse: http://blackbrigade.fr-bb.com/la-taverne-f2/presentation-snipizz-t43.htm#20… .

Passons à mon perso: SnipizZ:
C'est un War, actuellement spé Arme/fury, mais rien de définitif pour l'instant (disons que pour pex, c'est assez sympathique). Je suis Mineur (350+ en cour d'up) et forgeron mais que j'ai laissé tombé depuis un moment (275), mon premier soin est à 375.
J'ai créé ce perso sur Arathi à l'ouverture du serveur au Printemps 2006 pour intégrer un guilde d'amis qui venaient de rashgaroth (Titant, Overdosed, Overdoomed, ect...), puis avec Instinct, nous avons fondé les Bloodlust (guilde PVP) ou j'ai occupé le poste de Maître de guilde jusqu'en été pour laisser la main à Instinct et faire une petite pause. A mon retour, la guilde avait intégrer les Hostile, et ne voulant pas faire de PVE, j'ai donc présenté ma candidature chez vous et intégré la guilde.  Durant pratiquement un mois, j'ai joué parmi vous. Puis par le fait du hasard, différents anciens membres des Bloodlust m'ont contacté pour reformer la guilde, et je suis donc reparti dans une autre aventure tout en ne vous oubliant pas puisque nous avons à plusieurs reprise fait des Altérac ensemble (et oui, en groupe de 40 et ct juste énorme), j'ai d'ailleurs quelques screen de nous victoire notamment avec la présence d'Amadéous. Puis avec l'arrivée de BC et le début du PEX, nous avons décidé de partir chacun de notre côté. J'ai monté un perso sur Temple noir (Paladin) avec les Chronicles (et oui, les mêmes que sur Arathi côté ally). Nous avons fait le choix de migrer sur Arathi et d'intégrer les grey kill du fait du manque de joueurs sur TP. J'ai donc supprimé mon war pour transférer mon palouf côté ally. J'ai donc fait pas mal de PVE durant le Printemps dernier jusqu'à se qu'Eyolf foute le camp et détruise la guilde. J'ai alors commencé une longue pause qui a duré jusqu'en Janvier 2008. J'ai supprimé mon palouf et repris mon War, mon personnage actuel.
Vous l'aurez compris, j'ai une longue vie virtuelle sur WoW, mais je suis de retour à mes racines et mon serveur qui est et sera pour longtemps Arathi.

Mon Objectif est désormé de stuffer mon perso après avoir franchi le niveau 70, et pourquoi pas faire des Arènes si il vous manque un guerrier. Toutefois, je n'ai aucune prétention personnelle à "kikooroxer" avec du gros stuff, je suis avant tout la pour prendre du bon temps, et me détendre car les études de droits ne sont pas forcément compliqué, mais très intenses (beaucoup de cours à apprendre par coeur).

Voila, je crois que j'ai tout dit, pour se qui est de l'équipement informatique, j'ai toujours la même PC qu'en 2006 (voir le poste de l'ancien forum).

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Edit: Souvenirs, souvenirs...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnipizZ

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:58 (2008)    Sujet du message: SnipizZ, retour aux sources du jeu ^^ Répondre en citant

Petit UP pour vous dire que je viens de passer 70 :p

Okay

MSN
Khaøs

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: SnipizZ, retour aux sources du jeu ^^ Répondre en citant

LoOl !!!

Coucou Snipizz me souviens de toi ^^ Moi g migrer sur Varimathras chui plus chez les BB ms je les aime tjrs ;p pas étonnant avec les délires qu'on c tapé, c vrai que les alté a 40 sur ts c etait de la boooooooombe d'ailleurs on voit mon nom et celui de ghost mon jumeau de rogue ( qui ne l 'etait plus ms qui à present est mon sosie à nouveau ^^)
Je peu pas me permettre de mettre +1 ou de -1 je voulais juste te faire un coucou et j'en profite pr saluer les membres de la BB qui m'ont connu

/kiss et GL

SnipizZ

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:26 (2008)    Sujet du message: SnipizZ, retour aux sources du jeu ^^ Répondre en citant

Que de bons souvenirs...
Pour se qui est de mon recrutement, je suis déjà dans la guilde depuis environ une semaine :p

Enfin, passe sur le forum de temps en temps, ça fait plaisir ^^

MSN
Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:47 (2008)    Sujet du message: SnipizZ, retour aux sources du jeu ^^ Répondre en citant

Salut mon khaos j'espere que totu roule pour vosu sur varinoob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: SnipizZ, retour aux sources du jeu ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange