BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
Zéphirs, une voleuse qui vous veut du bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéphirs

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message: Zéphirs, une voleuse qui vous veut du bien. Répondre en citant

Bonjour les gens de la Blackbrigade,

je me présente (sur un modèle un peu moi formel que celui que vous proposez ), je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans et je suis actuellement en 1er année d'école d'ingénieur (prépa intégré) et grand fan du cinéma Smile.

Ig je joue une voleuse elfe de sang de cercle 70 qui est ingénieur 360 / mineur 117 ( en cours de re-up après l'avoir abandonné pour tenter de monter enchant ) comme toute bonne voleuse je suis 375 en secourisme et j'ai également des talents plus qu'exceptionnels en cuisine (72) et un pêche (19 xD).

Sinon je suis actuellement spé estropier qui est la spé avec laquelle j'ai le plus de plaisir à jouer ma voleuse pour plus de détails Cliquez ICI.

A l'heure actuelle, je suis encore guildé chez les Enjøy que j'ai suivi dès leur premiers pas mais mes nouvelles horaires de jeux ne correspondent plus à leur critère et disons que le pve, bien que sympathique, n'est pas ce que j'apprécie le plus dans le jeu et tant qu'à faire autant être dans une guilde qui partage la même "passion".

Mes disponibilités en semaine sont très variables et dépendent surtout de mon envies et de la quantité de travail que j'ai à faire mais en général disons que le week end je suis très présent et en semaine de 22h-24h assez souvent.

Comme je l'ai déjà dis plus haut, je n'attend de la Blackbrigade que le partage du même plaisir qu'est le pvp, comme pour tout c'est beaucoup plus plaisant de jouer avec des personnes motivés et que l'on connait que avec des pick ups qui ne sont parfois pas très réactifs. J'espère, dans une autre mesure, pouvoir apporter également un peu de ma bonne humeur à la guilde afin de faire régner une bonne ambiance.

Enfin concernant mes objectifs PvP et bien avant tout, prendre du plaisir à jouer en équipe (il ne faut pas oublier que c'est un jeu ) et également pouvoir faire progresser la guilde et trouver des compagnons pour pouvoir faire des matchs d'arènes.

J'ai bien entendu TS + micro casque mais je ne parle pas souvent ( peu être ma timidité Embarassed ) et je n'ai à ma connaissance personne ne soutenant ma candidature.

Voilou j'espère vous avoir convaincu et je crois que j'ai tout dis... AH !!!! Non j'oublais le plus important

Et bien j'espère pouvoir jouer à vos côtés dans une futur proche, à pluche.

Zéphirs, une voleuse qui vous veut du bien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:32 (2008)    Sujet du message: Zéphirs, une voleuse qui vous veut du bien. Répondre en citant

Salutation, ton age convient ta motivation aussi... Je vais seulemetn voir avec HArrès notre GM si nous continuons à recruter des rogues voilou Smile

Gnareck

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: Zéphirs, une voleuse qui vous veut du bien. Répondre en citant

t'embete pas, kick moi de la gu et remplace le par moi Laughing

Aslan
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:09 (2008)    Sujet du message: Zéphirs, une voleuse qui vous veut du bien. Répondre en citant

Hmmmmm encore un rogue.
Vous allez pouvoir faire des groupes Goulet full rogue :p
Les flags vont aller vite 10x sprint ca va devenir le BG relais de flag en moins de 4 min le BG ^^
en gros +1 plus on est de fous moins y'a de riz..................................

.......................euh plus on rit !

MSN
Hela
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:30 (2008)    Sujet du message: Zéphirs, une voleuse qui vous veut du bien. Répondre en citant

aslan est cérébralement déficient , fais pas gaffe Zéphirs^^

/kiss chinois

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Zéphirs, une voleuse qui vous veut du bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange