BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
Je pose la question.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie.

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: Je pose la question. Répondre en citant

Bonjour!
Avant de commencer ma présentation, j'aimerais savoir si vous recrutez des -70 ( j'ai formulé ça comme une vieille maquée oO )?
En faite, je suis un démoniste 48. Je l'ai commencé il n'y à pas si longtemps, mais j'ai arreté pendant un petit moment...
J'ai été dans plusieurs guildes, dont une de 70, en esperant y trouver de l'aide... Mais rien du tout. Tape la au baque celle la!
Alors c'est pourquoi je viens demander ici, comme j'ai entendu que vous étiez une bonne guilde.
Je me doute bien aussi que vous en avez rien a kik d'une 48 comme moi etant donné que je ne servirais a rien pour l'instant.
Je demande juste un "peu" d'aide, par exemple des explications etc enfin vous voyez je supose. Pas d'être assistée, je ne comte pas non plus vous cassez l'air.
Maintenant si vous me dite non, je comprendrais tres bien.

Mais qui ne tente a rien, n'a rien.

Voici le lien pour mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Octav%C3%AFa  Il est marqué que je suis toujours guildé, mais je ne le suis plus. Il y encore quelque petite erreur aussi...

Voici un lien ( de site de pauvre débile ) pour voir a quoi je ressemble. A qui ça interesse. www.myspace.com/sophie_oh

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande.

J'attends votre réponse.

Sophie.

( En venant de bien relire, je viens de comprendre que ce que je viens de faire est ..., m'enfin comme je l'ai dis plus haut, qui ne tente a rien a rien, j'ai vraiment l'air tres stupide(l) )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:05 (2008)    Sujet du message: Je pose la question. Répondre en citant

Nous ne recrutons pas de -70 mais tu peux faire ta demande ig à un officier de la guilde des rerolls Eltrompido / veaudoux / aslàn

Bonne chance Wink

Sophie.

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:48 (2008)    Sujet du message: Je pose la question. Répondre en citant

D'accord merci de m'avoir répondu.
Je m'en suis bien doutée mais on ne sait jamais!
Bonne journée.

Sophie.

Pustul
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:59 (2008)    Sujet du message: Je pose la question. Répondre en citant

Salut ,
Ca fait quant même plaisir quelqu'un qui arrive en essayant de s'integrer a un groupe pour pas arvier comme ca salut j'suis 70
.
Je pense que la guilde des reroll serait une option.
Apre si tu colle bien pourquoi pas un guildage Wisp un officier dans le jeu mais pas ama t'es pas stuffed osef de toi Very Happy
$

Harrès
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 06:59 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Moi je pense comme pustul tu pourrait intégrer notre guilde de rerrol  atendant d'etre  70

Aslan
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:07 (2008)    Sujet du message: Je pose la question. Répondre en citant

Salut la miss. Ca fait plaisir de voir une fille interessée par une guilde pvp.
Je te guilderais chez les reroll si tu veux tu n'as qu'à donner ton pseudo et des que je te vois je te guilde :p
A plouche

MSN
Sophie.

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: Je pose la question. Répondre en citant

Bonjour!
Merci de vos réponses, ça fais plaisir de voir qu'on me laisse pas de coter parceque je suis une F.
Pour la guilde des rerolls j'ai vu trop tard o_O ( même si j'ai répondu ).
Pour l'instant j'ai été guildée par un "ami".
Par contre, quand je serais 70 ( si mémé y arrive un jour -_- ), j'aimerais assez bien integré votre guilde, m'enfin je reviendrais quand je le serais... Embarassed
Merci pour tout!
Vous êtes gentils.

Biz.

Johnbirout

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 02:40 (2008)    Sujet du message: Je pose la question. Répondre en citant

FIFILLE FIFILLLE !!!!!!!!!!
Heu moi je dit +1 pour la guild Reroll et guildage immediat au passage 70 !
on ne refuse pas une presence féminine, surtout quand on met du DJ shadow sur son myspace !!!!
PS: www.myspace.com/yanooch

le premier qui post une saloperie je le décalote ! (gnarek te sent pas visé)

MSN
Hela
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:02 (2008)    Sujet du message: Je pose la question. Répondre en citant

mwahahahah  jpeu jpeu jpeu^^

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Yapudemob
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: Je pose la question. Répondre en citant

Un peu tard mais tu es laquelle cella attachée avec la corde ou celle en gros plan ?

Sophie.

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Je pose la question. Répondre en citant

Au faite j'aimerais avoir le noms de la personne qui gere la guilde rerolls, si possible Smile
Belle journée, aujourd'hui, que de l'émotion...
Mr. Green

Gnareck

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:08 (2008)    Sujet du message: Je pose la question. Répondre en citant

je ne me sens absolument pas visé Very Happy

Sophie.

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: Je pose la question. Répondre en citant

Non je suis aucune des deux, ni ligotée ni gros plan mais ça c est moi http://i188.photobucket.com/albums/z304/sophieautopsy/Photonum395b.jpg

comme ca on a appercu de la personne Mr. Green

Gnareck

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:58 (2008)    Sujet du message: Je pose la question. Répondre en citant

RHhaaaaa faut que je me retienne ahhhhh c'est trop dur je ne peux pas !!!

QUELLE VU PLONGEANTE ONT A !

Bon désolé de cette grosse conerie, je sort ----> [ -]

crazyjim
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:45 (2008)    Sujet du message: Je pose la question. Répondre en citant

salut

content qui tu t'interesse a notre guilde
pour la guilde de reroll tu fais  "backbrigade" dans recherche et tu w/ n importe lequelle il te dirigeras vers un officier connecté dans la guilde de reroll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Je pose la question.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange