BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
Intégration au groupe Blackbrigade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yapudemob
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:20 (2008)    Sujet du message: Intégration au groupe Blackbrigade Répondre en citant

Merci à tout ceux n'étant pas dans le groupe "guilde" sur le forum de se manisfester dans ce sujet, je vérifirais la présence dans la guilde avant toute intégration.
Je vais procéder comme cela dorénavant car je n'arrive plus vraiment à suivre les recrutements Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yapudemob
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:21 (2008)    Sujet du message: Intégration au groupe Blackbrigade Répondre en citant

pour info l'appartenance au groupê vous permet d'accéder à  la partie privée du forum.

Aslan
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:34 (2008)    Sujet du message: Intégration au groupe Blackbrigade Répondre en citant

Apparement tout le monde s'en tappe  Very Happy

MSN
Hela
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:09 (2008)    Sujet du message: Intégration au groupe Blackbrigade Répondre en citant

completement !!!!!!

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Johnbirout

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 03:01 (2008)    Sujet du message: Intégration au groupe Blackbrigade Répondre en citant

Je ne m'en tape pas du tout !!!! je suis aware ! je sais pas trop à quoi sert le post mais je me manifest !

MSN
Yapudemob
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: Intégration au groupe Blackbrigade Répondre en citant

Ca sert a ce que maintenant tu es dans le groupe guilde, et tu as accès a la partie privée du forum

Johnbirout

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 03:10 (2008)    Sujet du message: Intégration au groupe Blackbrigade Répondre en citant

trop trop trop bien ! on signe ou ?

MSN
SnipizZ

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:37 (2008)    Sujet du message: Intégration au groupe Blackbrigade Répondre en citant

Petit nouveau dans la guilde, pourrais-je avoir accès à la partie privée?

Merci d'avance

MSN
Yapudemob
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:32 (2008)    Sujet du message: Intégration au groupe Blackbrigade Répondre en citant

Fait

Zéphirs

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message: Intégration au groupe Blackbrigade Répondre en citant

Bah euh +1 pour avoir l'accès partie privée du fofo ^^

Johnbirout

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:19 (2008)    Sujet du message: Intégration au groupe Blackbrigade Répondre en citant

Salut zéphirs, j'ador ton avatar, tu fait quoi pour 15gold ?

MSN
Zangdhar
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:55 (2008)    Sujet du message: Intégration au groupe Blackbrigade Répondre en citant

salut a tous !
+1 pour l'accès au fofo privé
merci yapu

MSN
Morzhân

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:54 (2008)    Sujet du message: Intégration au groupe Blackbrigade Répondre en citant

Yop, Morzhân, nouvellel recrue, aimerait avoir accès à la partie privé siouplait Very Happy

Yapudemob
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:30 (2008)    Sujet du message: Intégration au groupe Blackbrigade Répondre en citant

Fait pour tout ceux qui sont au dessus Smile

Désolé de ma réactivité légendaire !

Bienvenus chez vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Intégration au groupe Blackbrigade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange