BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
Un coup d'Birout?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnbirout

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Un coup d'Birout? Répondre en citant

Hello les BB! je suis Johnbirout, un mage UD 70 qui vien juste de migrer sur arathi!
Je connais un peu les BB grace à Lazmat/odile Caddy elca etc...

bref je cherche une guild PVP mais je ne crache pas du tout sur le PVE non plus!

tres disponnible, Acce KZ ok, honoré presque partout !

Stuff S1, Hors set en cours.

déja fait toutes instances en Héro, gruul etc...

Si je suis susceptible de pouvoir rejoindre vos rangs veuillez me contacter IG

/w Johnbirout

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lazmat
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 01:08 (2008)    Sujet du message: Un coup d'Birout? Répondre en citant

Meme si t'es un pote IRL, la moindre des choses c'est de suivre le model

+1 kan mm

Johnbirout

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 01:30 (2008)    Sujet du message: Un coup d'Birout? Répondre en citant

Aller on la refait pour faire beau !

Je m'appel yannick, j'ai 20 ans, je suis actuelement au chomage et pour une durée indétérminée !!
J'habite dans le pas de calais (4minutes 32 de chez lazmat) à Etaples pres du Touquet pour ceux qui connaissent.

Le personnage que je joue est un mage de niveau 70 Mort-Vivant nomé JohnBirout (je m'appeler Mclane mais due à une migration j'ai du Rename...)

J'exerce le metier de dépeceur que je maitrise aiséement grace à mes 375 / 375! Ainsi que la couture, dommaine où j'eccel un peu moin... et oui 358/375...

N'ayant pas de guild, je me suis tournée vers un template PVP Frost 17/0/44
=> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=…

à la creation de mon compte, j'ai suivi Lazmat caddy et d'autres amis sur sinstralis, serveur sur lequel nous jouions Ally... Apres une acenssion en PVE "Onyxia MC début de BWL et ZG" j'ai decider d'areter un moment faute de moyens financier.
il y as 2mois de cela "merci pére noel" j'ai pu enfin remettre du credit et recommencer à jouer, ce coup ci, avec d'autres ami d'ysondre ! mais me fesant CHIER COMME UN RAT MORT j'ai décider de revenir aux sources avec les anciens et donc de migrer sur Arathi. actuelement dans une guild de reroll et avec caddy dans Anthraxx je me permet de postuler chez les fameux BlackBrigade !!!

Pour ce qui est de mon temp de connection, il est illimité ou presque, je peut etre connecter absolument n'importe quand, le week end peut etre un peu moin selon le temp et ou mon humeur. je dispose comme certains aurons pu constater pdt le raid IF, d'un casque + Micro et de TS.

Mon objectif PVP serait d'etre 4/5 S1 full Hors set S3 avec anneaux cou et trinkets. j'ai deja 4/5 S1 et j'attend mes points d'aréne pour avoir ma tête S3.
Si une avancée PVE vous intérésse je ne suis absolument pas contre, ayant du temp à perdre je serai toujours disponnible pour de l'héroîque du KZ du Gruul etc ...

Voila enfin la question que toute charte de guild impose ! "Qu'est ce que vous attendez de notre guild"
Et bien deja pouvoir jouer avec mes amis, me stuffer, déconner, ET POUTRER DE L'ALLY !!!!!!!!! je connais quelques membres des BB par le biais de Lazmat et je trouve cette guild fort sympatique.

Evidement le membre qui supporte ma candidature est Lazmat !

Sur ce je vous souhaite à tous une exelente semaine, à bientôt Ingame
PS: pour ceux qui auront une bonne mémoir, je jouer un chaman appeler Marcel....

MSN
Gnareck

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 03:50 (2008)    Sujet du message: Un coup d'Birout? Répondre en citant

en plus c'est le jumeau de voix de Barry White

Johnbirout

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:04 (2008)    Sujet du message: Un coup d'Birout? Répondre en citant

Enflure !!!!! en tout cas moi je fait passer wow avant ma vie privé ! j'ai compris les chose qui importe !

MSN
Johnbirout

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 03:10 (2008)    Sujet du message: Un coup d'Birout? Répondre en citant

bon et bien je suis tout à fait aware pour la période de test, si jamais vous groupez pour IF SW ou tout simplement pour BG n'hésitez pas à me /w. j'évite de le faire car j'ai pas spécialement envie de passer pour le lourdingue de service.. Sur ce à bientot pour de nouvelles aventures chocolatées !

Only Johnbirout can fuck Johnbirout !

MSN
Hakaohh
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: Un coup d'Birout? Répondre en citant

avec du retard je dit +1 gar du nord oblige : )

Aslan
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Un coup d'Birout? Répondre en citant

+1 pour ma part (personne sympatique apparement :p)

MSN
Hela
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:55 (2008)    Sujet du message: Un coup d'Birout? Répondre en citant

en meme temps un poteau à Laz ........Omagad   pauvre de nous ^^

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Lazmat
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:28 (2008)    Sujet du message: Un coup d'Birout? Répondre en citant

lol genre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Un coup d'Birout?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange