BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
[guerrier] Trinôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delki

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:43 (2008)    Sujet du message: [guerrier] Trinôme Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Je compte migrer depuis archimonde vers un server moins laggy, oins peuplé, et j'ai lu votre annonce de recrutement sur le forum officiel, je me permet donc d'apply ici.

-Votre âge ? 19

-Votre race ? Tauren

-Vos métiers/compétences secondaires et les niveaux ? Les métiers ne sont pas up, ca sera fait pendant des vacances (270minage/forge environ).

-Votre template (un petit link bien venu)? L'armu étant down chez moi pour le moment, je peux que vous donner mon nom sur archimonde : Trinôme .

-Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? Une guilde de poto sur archimonde, ou on faisait pas mal de pvp/arène

-Votre disponibilté hebdomadaire (quand serez vous connecté?) ? Assez disparate, ca dépend des jours, mais en général de 20h a 23h environ.

-Quel est votre objectif en pvp ? Les arènes restent ma priorité, notament le 5c5. Je ne suis pas un OLOL MDR JROXX TROP, mais je dois avouer que j'aime etre très compétitif, optimisé etc, et j'aime la compétition, et toujours essayé de m'améliorer, sans pour autant être prise de tête. Donc mon but, serais de titiller le top en 5c5, et faire du 2c2 3c3 plutot pour le stuff.

-Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde tel que BlackBrigade ? Toujours des gens partant pour pvp, avec du stuff adequat et des spé adequat. Pouvoir BG avec des gens qui jouent pour les objectifs, des gens pour arène avec des compos qui tiennent la route, et des gens plutot intelligents plutot que des gens jouant juste pour etre meilleur que les membres de son équipe et se la péter.

-Menbre(s) de Blackbrigade soutenant votre candidature ? Aucun, puisque je ne suis pas du serveur

-Obligatoire: Avoir TeamSpeak ! + Casque et micro : Ce qui est le cas

Ps: Pré requis avoir 20 ans minimum : j'imagine que ce n'est qu'une indication, pour montre l'état d'esprit demandé, et que vous ne demandez pas un scann de la carte d"identité, je n'ai pas 20ans, mais 19.

Sinon, IRL je suis en maths sup, ce qui explique que j'ai des dispos parfois limités, je préfère le dire, car cela passera TOUJOURS avant WoW.
Sinon un point de vu PVE (j'ai cru comprendre que vous alliez commencer tranquillement).
Je suis près évidament a respé en cas de différentes sorties pve (fury, toujours le soucis d'optimisation). J'ai complètement farmer kara, gruul, et down maghtdé/void, avec un autre perso que j'ai delete pour me consacrer a mon war.
En éspérant bientot vous rejoindre, si vous avez d'autres questions, bien sur n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hela
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:40 (2008)    Sujet du message: [guerrier] Trinôme Répondre en citant

alors les arènes ne sont pas notre priorité, mais alors pas du tout.
les horaires ne sont pas un pb du moment que tu peux te co un minimum.
le PVE c'est mal.... on me dit ds l'oreillette que je suis un des seul à pas avoir l'acces Kara >>>>ok je sors.
A voir avec un pouff, pardon un off mais +1 à test pour ma part.

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Kélos
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 07:38 (2008)    Sujet du message: [guerrier] Trinôme Répondre en citant

+1 , tiinkiet pas Hela moi non plus j ais pas l acces Kara , en plus je sais meme pas ou c est Rolling Eyes

MSN
Melkor
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:15 (2008)    Sujet du message: [guerrier] Trinôme Répondre en citant

lol Kelos.
Moi non plus remarque ,jai pas l'acces.
"Une guilde de poto sur archimonde, ou on faisait pas mal de pvp/arène "
pourquoi tu voudrais t'en aller  et venir sur un serveur ou tu connais personne?

crazyjim
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:36 (2008)    Sujet du message: [guerrier] Trinôme Répondre en citant

c est quoi kara un new bg ?est ce qu'il y a des gnome et des nains a taper la bas?

Melkor
Mercenaire

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:54 (2008)    Sujet du message: [guerrier] Trinôme Répondre en citant

ya des humains je crois, sa te suffit? Razz

Zangdhar
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: [guerrier] Trinôme Répondre en citant

OLOL moi non plus j'ai jamais eu la force de faire les quetes pour l'accès Kara, tout ce que je sais c'est que cette zone peut faire un bon BG ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: [guerrier] Trinôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange