BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
la vie irl de Mel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkor
Mercenaire

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:52 (2008)    Sujet du message: la vie irl de Mel Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes,
Melkor fait des siennes, il ne se co plus...Et il le regrette.
Je voudrais tant jouer avec vous. Mes rares apparitions m'ont permis de bg ou raider avec vous, et j'en etais bien content. J'avais beaucoup de mal a me co car je n'avais pas mon propre pc, je n'avais pas mon propre chez moi et je n'avais pas de travail. Donc dur dur de joindre les 3 bouts.
Depuis quelques semaines, j'ai enfin un vrai pc a moi. Mais j'ai mis beaucoup de temp a fair fonctionner wow,  vista m'a donner du fils a retorde. Finalement, apres l'avoir passer a un mec qui s'y connaisait bien (un mec du cyber ou j'avais l'habitude d'aller), wow a ete installer comme il le fallait en un rien de temp ( pourquoi ne pas l'avoir fais plus tot?!!?!?!).
J'ai aussi mon chez moi, jusqu'a Mai je crois :s
Seul probleme, il faut que je fasse le necessaire pour installer une ligne internet. Apres sa, je serais connetable...connectable, desoler pour la faute :p
Je ne sais pas comien de temps cela va prendre, j'espere que sa ira vite.
Cependant il faudra encore attendre avant que je demande une ligne: une petite semaine et demi.
Car oui, avant que Melkor se mette reelement au boulot, il s'est barrer en thailande pendant 2 semaines, actuellement a Bangkok hehe.
La semaine prochaine je pars vers Krabi, dans le sud de la thailand, pour voir les fonds marins, et aller voir les qlq lieux, que vous connaissez tous: il y aura d'abord un rocher tres connus, ayant pour nom le rocher James Bond. Les fans auront compris pourquoi.
Il ya aussi , parmis les plus belles plages du monde que je vais visiter Cool Twisted Evil , LA plage. Vous l'aurez sans doute compris, "la plage" le film a ete tourner la bas, et je ne me priverais pas d' aller voir les champs de beuh (lol) si il en existe.
Et enfin, encore un peu plus au sud, il y a KoLanta. Pas que je regardais sa a la tv (j'ai du etre forcer a regarder une fois ou deux), mais je ne peux pas passer a coter d'une ile que tout le monde connait sans y passer au moins une fois. Oh, just pour vous fair baver Smile
Voila un peu les news de votre hero, desoler de pas l'avoir fais avant.  Vous savez que je vous aime, je l'aurais fais tot ou tard.

Voila, je vous dis a tres bientot, bon jeu a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lazmat
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:25 (2008)    Sujet du message: la vie irl de Mel Répondre en citant

Rooh !! Melkor l'explorateur ! Surprised

Je suis dans une 5v5 avec toi, des que tu arrives a te connect, tu me pourrais me passer le lead stp ?

A bientot IG, prend des photos pr nous ^^

crazyjim
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:17 (2008)    Sujet du message: la vie irl de Mel Répondre en citant

salut

content que ça aille mieu pour toi
tu voyage et bien profite en bien c'est beau la thailande qlors eclate toi comme un fou

a++

Melkor
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:03 (2008)    Sujet du message: la vie irl de Mel Répondre en citant

yopyopyop,
oui Laz, des que possible, np.
je vous dis bonne semaine, et a moi aussi. olalala, je vais voir de ses truc!!!!
bien sympa comme pays qd meme, et puis les thailandaises, comment elles sont OP!!!!!
Eviter de venir en couple dans ce pays les gars.
BIzzzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: la vie irl de Mel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange