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 Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
PTR3.3

 
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Ama
Maître de Guilde

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MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: PTR3.3 Répondre en citant

Général

  • Citadelle de la Couronne de glace

    • Trois donjons pour 5 joueurs -la Forge des âmes, la fosse de Saron et les salles des Reflets- recelant de nouveaux défis et découvertes attendent les joueurs en modes normal et héroïque.
    • Les joueurs pourront relever de nouveaux défis à 10 et à 25 dans la citadelle de la Couronne de glace. Ce n'est que lorsqu'ils seront venus à bout de ces défis qu'un mode difficile pour chacun des boss sera débloqué. Pour plus d'informations sur la façon dont le contenu de la citadelle de la Couronne de glace sera mis à disposition, rendez-vous sur le forum : http://forums.worldofwarcraft.com/board.html?forumId=11126&sid=1 "Raids et donjons".

  • Création de personnage : les descriptions des races, classes et combinaisons race/classe ont été améliorées pour donner aux joueurs une meilleure idée des rôles et des avantages de chaque race et classe.
  • Hébétement : Les créatures attaquant un personnage dans le dos ne peuvent plus l’hébéter s’il est de niveau 1 à 5, et ont des chances réduites s’il est de niveau 6 à 10.
  • L'effet Repousser n'éjecte plus les joueurs de leur monture. S'ils se trouvent sur une monture volante, ils seront repoussés de quelques mètres en arrière avant de pouvoir continuer leur course.
  • Une nouvelle emote /bienvenue accueille la cible (le personnage dit "salut").
  • De nombreux coups de queue avec un effet renversant ne touchent plus les familiers des joueurs.
  • Les personnages de niveau 1 débutent désormais le jeu sans nourriture ou boisson dans leur inventaire.
  • Attaque est désormais appelé Attaque automatique. L'encadré d'aide a été modifié pour indiquer que le joueur continue d'attaquer automatiquement une cible.
  • Pierres de rencontre : pour utiliser n'importe quelle pierre de rencontre, un personnage doit être au minimum de niveau 15. Il n'y a pas de niveau maximal pour utiliser ces pierres de rencontre.
Général

  • Citadelle de la Couronne de glace

    • Trois donjons pour 5 joueurs -la Forge des âmes, la fosse de Saron et les salles des Reflets- recelant de nouveaux défis et découvertes attendent les joueurs en modes normal et héroïque.
    • Les joueurs pourront relever de nouveaux défis à 10 et à 25 dans la citadelle de la Couronne de glace. Ce n'est que lorsqu'ils seront venus à bout de ces défis qu'un mode difficile pour chacun des boss sera débloqué. Pour plus d'informations sur la façon dont le contenu de la citadelle de la Couronne de glace sera mis à disposition, rendez-vous sur le forum : http://forums.worldofwarcraft.com/board.html?forumId=11126&sid=1 "Raids et donjons".

  • Création de personnage : les descriptions des races, classes et combinaisons race/classe ont été améliorées pour donner aux joueurs une meilleure idée des rôles et des avantages de chaque race et classe.
  • Hébétement : Les créatures attaquant un personnage dans le dos ne peuvent plus l’hébéter s’il est de niveau 1 à 5, et ont des chances réduites s’il est de niveau 6 à 10.
  • L'effet Repousser n'éjecte plus les joueurs de leur monture. S'ils se trouvent sur une monture volante, ils seront repoussés de quelques mètres en arrière avant de pouvoir continuer leur course.
  • Une nouvelle emote /bienvenue accueille la cible (le personnage dit "salut").
  • De nombreux coups de queue avec un effet renversant ne touchent plus les familiers des joueurs.
  • Les personnages de niveau 1 débutent désormais le jeu sans nourriture ou boisson dans leur inventaire.
  • Attaque est désormais appelé Attaque automatique. L'encadré d'aide a été modifié pour indiquer que le joueur continue d'attaquer automatiquement une cible.
  • Pierres de rencontre : pour utiliser n'importe quelle pierre de rencontre, un personnage doit être au minimum de niveau 15. Il n'y a pas de niveau maximal pour utiliser ces pierres de rencontre.
JcJ

  • Arènes

    • Toutes les techniques possédant un temps de recharge égal ou supérieur à 10 minutes ne peuvent plus être utilisées en arène (anciennement 15 minutes).

  • Champs de bataille

    • Expérience en champ de bataille : l'expérience obtenue en champ de bataille est désormais basée sur le niveau du joueur obtenant de l'expérience, plutôt que sur le niveau maximum possible dans le champ de bataille.
    • Toutes les quêtes journalières des champs de bataille de niveau 71 à 80 confèrent maintenant 25 points d'arène en plus de leurs récompenses actuelles.

  • Joug-d'hiver

    • Vous devez désormais être des rangs suivants pour construire ou piloter les véhicules de siège :

      • Rang 2 : construire/piloter les catapultes.
      • Rang 3 : construire/piloter les démolisseurs.
      • Rang 3 : construire/piloter les engins de siège.
Chamans

  • Totem élémentaire de terre : le temps de recharge de ce totem a été réduit de 20 à 10 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
  • Totem élémentaire de feu : le temps de recharge de ce totem a été réduit de 20 à 10 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
  • Totem Nova de feu : ce totem a été remplacé par un nouveau sort, Nova de feu, disponible aux mêmes rangs que l'ancien totem Nova de feu. Les personnages existants apprendront automatiquement ce nouveau sort à la place du totem. Lorsqu'un totem de Feu est actif, les chamans peuvent utiliser Nova de feu (magie de Feu) pour infliger les mêmes dégâts par effet de zone que l'ancien totem Nova de feu à partir du totem de Feu actif, sans que cela détruise ce dernier. L'utilisation de Nova de feu déclenche un temps de recharge global de 1,5 seconde et un temps de recharge de 10 secondes sur ce sort. Le lanceur de sorts doit se trouver dans un rayon de 30 mètres autour du totem pour utiliser cette technique, sans restriction de champ de vision.
  • Réincarnation : le temps de recharge de ce sort a été réduit de 60 à 30 minutes.
  • Talents

    • Combat élémentaire

      • Maîtrise élémentaire : ce talent augmente à présent la hâte des sorts de 15% au lieu des chances de coup critique lorsqu'il est actif.
      • Totem Nova de feu amélioré a été renommé Nova de feu améliorée. Ce talent octroie désormais à Nova de feu une augmentation de 10/20% des dégâts et réduit son temps de recharge de 2/4 secondes.

    • Amélioration

      • Emprise de la terre : ce talent réduit également le temps de recharge des totems de griffes de pierre et de lien terrestre de 15/30%.

    • Restauration

      • Réincarnation améliorée : ce talent réduit désormais le temps de recharge de Réincarnation de 7/15 minutes, au lieu de 10/20 minutes. Réincarnation ne peut pas être utilisé en arène.





Chasseurs

  • Appel d'un familier à l'écurie : le temps de recharge a été réduit de 30 minutes à 5 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
  • Dissuasion augmente également de 100% les chances que les attaques à distance ratent le chasseur bénéficiant de cet effet.
  • Refonte de Détournement : au lieu d'un nombre de charges défini, un décompte de 4 secondes est désormais enclenché lorsqu'un chasseur ayant utilisé Détournement utilise une attaque générant de la menace. Pendant ces 4 secondes, toute la menace générée par le chasseur est transférée à la cible alliée. De plus, plusieurs chasseurs peuvent détourner leur menace sur la même cible alliée simultanément.
  • Talents

    • Maîtrise des bêtes

      • Intimidation : si la cible du familier du chasseur est à portée d'attaque, l'étourdissement de cette technique est appliqué immédiatement au lieu d'être appliqué au coup ou à l'attaque suivante.


  • Familiers

    • Evitement : ce talent a été remplacé par Abattage du troupeau. Le familier du chasseur dispose d'une protection naturelle qui réduit les dégâts infligés par les sorts à effet de zone de 90%, mais qui ne s'applique pas aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
    • Refonte de Dérobade : cette technique n'affecte plus la menace, mais réduit les dégâts subis par le familier de 40% pendant 6 secondes, avec un temps de recharge de 45 secondes. Pendant qu'il se dérobe, la vitesse de déplacement du familier est réduite à 50% de la vitesse normale. Dérobade ne dispose plus que d'un rang et est disponible lorsque le familier atteint le niveau 20.
    • Abattage du troupeau : ce talent a remplacé Evitement dans l'arbre de talents des familiers (ces derniers bénéficient des avantages de l'ancien talent automatiquement sans dépenser de points de talent). Abattage du troupeau augmente les dégâts du chasseur et de son familier de 1/2/3% pendant 10 secondes à chaque fois que le familier inflige un coup critique avec Griffe, Morsure ou Coup de patte.
    • Hurlement démoralisant : la réduction de la puissance d'attaque a été augmentée de 40%, égalant ainsi la réduction maximale de la puissance d'attaque des techniques des autres classes.
    • Refonte de Dérobade améliorée : cette technique réduit la pénalité de déplacement de Dérobade de 50/100%.
    • Augmentation de niveau du familier : ce dernier n'a plus besoin que de 5% de l'expérience de son maître pour augmenter de niveau, au lieu de 10%.
    • Jet de toiles venimeuses : la portée a été augmentée de 20 à 30 mètres.
    • Rets : la portée a été augmentée de 20 à 30 mètres.
    • Morsure de carcajou : ce talent est désormais activé lorsque le familier inflige un coup critique plutôt que lorsque sa cible esquive l'une de ses attaques. De plus, ce talent n'a plus de prérequis.
Chevaliers de la mort

  • Armée des morts : le temps de recharge de cette technique a été réduit de 20 à 10 minutes. Les dégâts des goules de l'armée sont réduits de 50%. Ne peut pas être utilisé en arène.
  • Réanimation d'un allié : le temps de recharge de cette technique a été réduit de 15 à 10 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
  • Rune de la gargouille peau de pierre : il existe désormais une version de cette rune pour les armes à une main, en plus de la version actuelle pour arme à deux mains.
  • Frappe runique : la menace générée par cette technique est augmentée d'à peu près 17%.
  • Talents

    • Impie

      • Nuit des morts réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 45/90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs. De plus, ce talent réduit maintenant le temps de recharge du sort Armée des morts de 2/4 minutes, au lieu de 5/10 minutes.
      • Refonte de Frappe du Fléau : la technique de base inflige désormais 50% des dégâts de l'arme, plus un montant supplémentaire sous forme de dégâts physiques. Cependant, pour chaque maladie du chevalier de la mort sur sa cible, cette dernière subit des dégâts d'Ombre supplémentaires, équivalant à 25% des dégâts physiques subis.
      • Chancre impie : ce talent n'inflige plus à la cible que 10% des dégâts de Voile mortel sous forme de dégâts sur la durée.





Démonistes

  • Création de pierre d'âme : le temps de recharge de ce sort et la durée de l'amélioration associée ont été réduits de 30 à 15 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
  • Talents

    • Affliction

      • Drain d'âme amélioré : ce talent réduit à présent la menace de 10%/20% au lieu de 5%/10%.
      • Chasseur corrompu amélioré : ce talent réduit également le temps de recharge de la technique du chasseur corrompu Morsure de l'ombre de 2/4 secondes.
      • Maîtrise de l'ombre : ce talent augmente également les dégâts de la technique du chasseur corrompu Morsure de l'ombre de 3/6/9/12/15%.

    • Démonologie

      • Refonte de Décimation : lorsque Trait de l'ombre, Incinérer ou Feu de l'âme touchent une cible disposant de 35% de points de vie ou moins, le temps d'incantation de Feu de l'âme est réduit de 30/60% pendant 8 secondes. Lorsqu'un Feu de l'âme est lancé sous l'effet de Décimation, ce sort ne coûte pas de fragment d'âme.
      • Pacte démoniaque : ce talent augmente également les dégâts des sorts du démoniste de 1/2/3/4/5%.
      • Refonte de Coeur de la fournaise : ce talent augmente désormais la durée d'Immolation de 3/6/9 secondes et octroie 4/8/12% de chances de bénéficier de l'effet Coeur de la fournaise lorsque Corruption inflige des dégâts. Cet effet augmente la puissance des 3 prochains Incinérer ou Feu de l'âme lancés dans les 15 secondes qui suivent (Incinérer : augmente les dégâts infligés de 6/12/18% et réduit le temps d'incantation de 10/20/30% ; Feu de l'âme : augmente les dégâts infligés de 6/12/18% et augmente les chances de coup critique de 5/10/15%). De plus, Coeur de la fournaise dispose désormais d'un nouvel effet de sort.

    • Destruction

      • Refonte de Conflagration : ce talent consomme désormais un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible ennemie et inflige instantanément des dégâts équivalents à 9 secondes d'Immolation ou 8 secondes d'Ombreflamme, et inflige des dégâts supplémentaires pendant 3 secondes, équivalent à 3 secondes d'Immolation ou 2 secondes d'Ombreflamme. De plus, les dégâts périodiques de Conflagration peuvent désormais avoir un effet critique sur la cible touchée.
      • Allonge de destruction : ce talent réduit à présent la menace de 10%/20% au lieu de 5%/10%.
      • Ruine : ce talent augmente également le bonus aux dégâts des coups critiques de la technique du diablotin Eclair de feu de 100%.


  • Familiers

    • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
    • Garde funeste/Infernal : ces familiers bénéficient naturellement d'Evitement, comme les autres familiers du démoniste.
    • Inferno : le temps de recharge de ce sort d'invocation a été réduit de 20 à 10 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
    • Morsure de l'ombre : les dégâts de cette technique de familier sont désormais augmentés de 15% pour chaque effet de dégâts sur la durée du démoniste sur la cible.
    • Invocation : diablotin : ce sort est désormais disponible auprès du maître de classe dès le niveau 1 et ne requiert plus d'accomplir une quête pour l'apprendre.
Druides

  • Rôder : cette technique ne dispose plus que d'un seul rang et réduit la vitesse de déplacement de 30%.
  • Renaissance : le temps de recharge de ce sort a été réduit de 20 à 10 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
  • Récupération : la durée de base de tous les rangs de ce sort est désormais de 15 secondes.
  • Tranquillité : le temps de recharge de ce sort a été réduit de 10 à 8 minutes.
  • Talents

    • Équilibre

      • Eclipse : cet effet ne peut plus s'activer à nouveau dans les 15 secondes qui suivent n'importe quel type d'effet d'Eclipse, en plus du temps de recharge déjà existant de 30 secondes pour chaque type d'Eclipse. De plus, Eclipse octroie désormais un bonus de 40% de chances de coup critique sur Feu stellaire et une augmentation des dégâts de Colère de 40%, au lieu de 30% auparavant.
      • Force de la nature : les points de vie des tréants ont été augmentés.

    • Combat farouche

      • Frappes de prédateur : l'amélioration Rapidité du prédateur octroyée par ce talent dure désormais 8 secondes.

    • Restauration

      • Refonte de Don de la Terre-mère : ce talent augmente désormais la hâte des sorts de 2/4/6/8/10% et réduit le temps de recharge global de base de Fleur de vie de 2/4/6/8/10% à la place de ses précédents effets.


  • Familiers

    • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.




Guerriers

  • Ivresse de la victoire : cette technique peut désormais s'apprendre au niveau 6.
  • Talents

    • Protection

      • Bouclier de dégâts : cette technique ne déclenche plus les effets de chances au toucher du guerrier ou de l'adversaire à qui il inflige des dégâts.
Mages

  • Talents

    • Arcanes

      • Renforcement arcanique : ce talent octroie désormais une augmentation de 1/2/3% des dégâts infligés par le groupe ou le raid du mage pendant 10 secondes après que le mage a infligé un coup critique avec Explosion des arcanes, Projectiles des arcanes, Barrage des arcanes ou Déflagration des arcanes. Cet effet ne se cumule pas avec Inspiration féroce et Vindicte sanctifiée.

    • Feu

      • Vague explosive : le coût en mana de ce talent a été grandement réduit.
      • Détermination brûlante : l'immunité à l'interruption octroyée par ce talent dure désormais 20 secondes.
      • Souffle du dragon : le coût en mana de ce talent a été grandement réduit.
      • Boute-flammes : lorsque ce talent est déclenché, il réduit le coût en mana du prochain Choc de flammes de 100%, en plus de le rendre instantané.
      • Brûlure améliorée : l'affaiblissement de ce talent ne se cumule plus. L'effet est maintenant appliqué directement par une seule incantation de Brûlure.

    • Givre

      • Congélation : ce sort inflige désormais un grand montant de dégâts aux cibles immunisées en permanence aux étourdissements. de plus, lorsque ce sort inflige des dégâts, il ne consomme plus deux charges de Doigts de givre pour les mages ayant acquis le talent Fracasser.
      • Doigts de givre : ce talent se déclenche maintenant immédiatement au lancement d'un sort, sans attendre que le sort touche sa cible.


  • Familiers

    • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
    • Image miroir : les points de vie des images miroir ont été augmentés.
    • Elémentaire d'eau : le coût en mana d'Eclair d'eau a été réduit de 80%.
Paladins

  • Intervention divine : cette technique supprime également Epuisement et Rassasié de la cible si celui qui la reçoit est hors combat lorsque l'effet prend fin. De plus, le temps de recharge de cette technique a été réduit de 20 à 10 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
  • Eclair lumineux : ce sort ne déclenche plus d'effet de soin sur la durée si le personnage ne dispose pas du talent Imprégnation de lumière.
  • Imposition des mains : cette technique déclenche dorénavant Longanimité sur le paladin s'il le lance sur lui-même, mais elle ne déclenche pas l'affaiblissement sur les cibles tierces.
  • Talents

    • Sacré

      • Maîtrise des auras : l'effet de ce talent voit sa durée réduite à 6 secondes.
      • Imprégnation de lumière : ce talent permet maintenant aux sorts d'Eclair lumineux du paladin de soigner la cible pour 50/100% de la quantité de soins du sort en 12 secondes.

    • Protection

      • Gardien divin : ce talent n'augmente plus le montant de dégâts transférés au paladin par Sacrifice divin. À la place, il réduit les dégâts subis par les membres du groupe ou du raid de 10/20% tant que Sacrifice divin est actif. De plus, la durée est passée à 6 secondes, cependant l'effet ne s'achève pas quand Sacrifice divin est supprimé avant sa durée totale.
      • Refonte de Sacrifice divin : l'effet de Sacrifice divin ne s'étend plus qu'au groupe, et le montant maximum de dégâts qui peuvent être transférés au paladin est désormais limité à 40% des points de vie du paladin, multiplié par le nombre de membres dans le groupe. De plus, le bug qui permettait à Sacrifice divin de persister même lorsque le montant maximum de dégâts était atteint a été corrigé. Sacrifice divin est désormais annulé dans tous les cas dès que le montant maximum de dégâts est dépassé. Enfin, les dégâts transférés qui diminuent la santé du paladin à moins de 20% de ses points de vie totaux annulent l'effet prématurément.

    • Vindicte

      • Repentir : cet effet de contrôle des foules n'est plus annulé de façon précoce par les dégâts de Vengeance vertueuse.





Prêtres

  • Hymne divin : le temps de recharge de ce sort a été réduit de 10 à 8 minutes.
  • Mot de pouvoir : Bouclier : ce sort peut désormais être lancé sur des cibles alliées ne faisant pas partie du groupe ou du raid.
  • Talents

    • Ombre
      [ul]
    • Peste dévorante améliorée : ce sort inflige désormais 10/20/30% du montant total de son effet périodique instantanément, au lieu de 5/10/15%.
    • Fouet mental : la portée de cette technique a été augmentée de 20 à 30 mètres.
    • Forme d'Ombre : ce talent permet désormais à Peste dévorante et Toucher vampirique de bénéficier de la hâte. La durée et la fréquence des itérations de ces sorts sont maintenant réduites par la hâte. De plus, le coût en mana a été réduit de 32% à 13% du mana de base.
    • Etreinte vampirique : ce talent appose désormais une amélioration de 30 minutes qui ne peut pas être dissipée et ne génère des soins que sur sorts de dégâts d'Ombre monocible.


[*]Familiers

  • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
Voleurs

  • Poison mortel : en plus de ses effets existants, lorsqu'un voleur applique Poison mortel sur une cible qui a déjà atteint le nombre maximum d'applications, cela déclenche également le poison que le voleur utilise sur son autre arme.
  • Ambidextrie : les voleurs bénéficient de cette capacité dès leur première connexion au jeu, au niveau 1.
  • Camouflage ne dispose plus de multiples rangs. Lorsqu'il est activé, l'unique rang de cette technique (disponible au niveau 1) permet aux voleurs de se déplacer à 70% de la vitesse normale.
  • Talents

    • Assassinat

      • Poisons améliorés : le bonus aux chances de déclencher Poison mortel à partir de ce talent a été augmenté.
      • Meurtre : ce talent octroie une augmentation fixe des dégâts de 2/4% sur toutes les cibles, plutôt que sur les cibles qui n'apparaissent pas dans la Couronne de glace.

    • Finesse

      • Préparation : le temps de recharge de cette technique a été réduit de 10 à 8 minutes.
      • Tours pendables : la réduction de temps de recharge que ce talent octroie à Préparation a été réduite à 1,5/3 minutes (au lieu de 2,5/5 minutes).
Pour le PTR en entier: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11824283867&sid=2

_________________
- Seul les morts voient la fin de la guerre ...
- Il est d'une importance suprême dans la guerre d'attaquer la stratégie de l'ennemi...
- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque...


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MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Ama
Maître de Guilde

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MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

[*]Bonus d'ensembles d'arène : le bonus 2 pièces de tous les ensembles d'arène de Wrath of the Lich King apporte désormais un bonus de 100 points au score de résilience et de 29 points à la puissance des sorts ou de 50 points à la puissance d'attaque. Le bonus 4 pièces actuel est conservé, mais il octroie désormais également un bonus de 88 points à la puissance des sorts ou de 150 points à la puissance d'attaque.
  • Glyphes

    • Chamans

      • Glyphe de totem nova de feu a été renommé Glyphe de nova de feu. Ce glyphe réduit désormais le temps de recharge de Nova de feu de 3 secondes.

    • Chevaliers de la mort

      • Glyphe de toucher de glace : au lieu d'octroyer de la puissance runique supplémentaire, ce glyphe augmente désormais les dégâts de Fièvre de givre de 20%.

    • Démonistes

      • Glyphe de connexion : l'effet de ce glyphe a désormais une chance d'être activé par l'utilisation de Pacte noir.
      • Glyphe de décomposition rapide : ce glyphe permet à la hâte du démoniste de réduire le temps entre deux itérations de Corruption.

    • Druides

      • Glyphe de régénération rapide : ce glyphe permet à la hâte du druide de réduire le temps entre deux itérations de Régénération.

    • Guerriers

      • Glyphe d'ivresse de la victoire : ce glyphe augmente désormais les chances de coup critique d'Ivresse de la victoire de 30%, peu importe le pourcentage de points de vie restant à la cible.

    • Mages

      • Glyphe de Brûlure améliorée a été renommé Glyphe de brûlure. Ce glyphe augmente désormais les dégâts de Brûlure de 20%.
      • Glyphe de l'eau éternelle : ce glyphe permet à l'élémentaire d'eau invoqué de durer indéfiniment, mais il ne peut plus lancer Gel.

    • Prêtres

      • Glyphe de fouet mental : ce glyphe augmente désormais les dégâts infligés par Fouet mental de 10% lorsque la cible est affectée par Mot de l'ombre : Douleur.
      • Glyphe de mot de l'ombre : douleur : les itérations de Mot de l'ombre : Douleur rendent 1% du mana de base du prêtre grâce à ce glyphe.
      • Glyphe d'ombre : en forme d'Ombre, ce glyphe permet aux coups critiques des sorts non périodiques d'augmenter la puissance des sorts de 30% (au lieu de 10%) du montant total d'esprit du prêtre pendant 10 secondes


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Ama
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MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: Suite(2) Répondre en citant

  • Compétences raciales

    • Torrent arcanique : l'encadré d'aide a été mis à jour pour indiquer que cette technique interrompt également les sorts lancés par les PNJ. De plus, cette technique est à présent indiquée correctement comme une interruption dans l'interface de la barre d'incantation.
    • Chacun pour soi : se déconnecter en étant immobilisé ne déclenche plus cette technique.

  • Classes

  • Chamans

    • Glyphe d'arme Viveterre : ce glyphe met dorénavant à jour l'encadré d'aide d'Arme Viveterre.
    • Glyphe de vague de soins inférieurs : l'encadré d'aide et le fonctionnement de ce glyphe ont été corrigés afin de permettre à Vague de soins inférieurs de prodiguer des soins supplémentaires quel que soit le chaman qui a lancé Bouclier de terre sur la cible.
    • Maléfice : les joueurs ne peuvent plus utiliser de bijoux de maître de guerre lorsqu'ils sont sous l'effet de ce sort.
    • Totem de vague de mana : l'encadré d'aide de ce sort est désormais modifié correctement par le glyphe de Totem de vague de mana.
    • Orage : il n'est plus possible d'utiliser cette technique quand on est sous l'effet du sort de druide Cyclone.

  • Chasseurs

    • Barrage commotionnant : cette technique n'est plus sensible aux renvois de sorts.
    • Piège explosif : les dégâts de ce piège sont progressivement pondérés par la puissance d'attaque du chasseur.
    • Glyphe de piège d'immolation augmente correctement les dégâts de 100%. De plus, ce glyphe modifie correctement l'encadré d'aide de Piège d'immolation.
    • Glyphe de guérison : ce glyphe modifie le montant des soins dans l'encadré d'aide de Guérison du familier.
    • Glyphe de piège d'immolation augmente désormais correctement les dégâts de 100%.
    • Plus d'échappatoire : il n'est plus possible de bénéficier de ce talent plusieurs fois en faisant en sorte qu'une cible soit affectée par plusieurs du même modèle de piège du chasseur. De plus, Flèche givrante n'attribuera plus de façon erronée de bonus aux coups critiques aux joueurs autres que le chasseur qui a ce talent.
    • Rugissement de sacrifice : une erreur sur l'encadré d'aide a été corrigée.
    • Flèche-bâillon : l'encadré d'aide a été mis à jour et indique que la technique interrompt également les sorts lancés par les PNJ.
    • Salve : l'encadré d'aide se met désormais correctement à jour en fonction de la hâte.

  • Chevaliers de la mort

    • Frappes sanglantes augmente correctement les dégâts affichés dans les encadrés d'aide de Frappe de sang et Frappe au coeur.
    • Bouclier d'os : l'encadré d'aide a été corrigé pour indiquer que le joueur possède le nombre correct d'os.
    • Chaînes de glace : cette technique ne semble plus toucher les cibles insensibles.
    • Violation : l'affaiblissement de cette technique ne semble plus avoir été lancé par un autre chevalier de la mort. De plus, l'effet visuel et le ralentissement de cette technique se dissipent en même temps. De plus, ce talent prend en compte les immunités et ne ralentit plus les cibles insensibles.
    • Présence de givre : l'animation de l'activation de la présence n'est plus associée à l'animation de Présence de sang.
    • Glyphe de bouclier d'os met à jour le nombre de charges dans l'encadré d'aide de Bouclier d'os.
    • Glyphe de la mort sombre met désormais à jour l'encadré d'aide de Voile mortel. De plus, son propre encadré d'aide a été clarifié et indique qu'il s'applique également aux soins de Voile mortel.
    • Glyphe de caresse de la mort met désormais à jour l'encadré d'aide de Voile mortel et indique que les points de puissance runique sont rendus.
    • Glyphe de frappe au coeur met désormais à jour l'encadré d'aide de Frappe au coeur et indique que cette technique applique un ralentissement.
    • Glyphe de robustesse glaciale met désormais à jour l'encadré d'aide de Robustesse glaciale et indique la réduction des dégâts étendue.
    • Glyphe de frappe de peste met à jour les dégâts affichés dans l'encadré d'aide de Frappe de peste.
    • Glyphe d'armure incassable met à jour l'encadré d'aide d'Armure incassable. L'encadré d'aide du glyphe a été modifié pour expliciter son effet.
    • Anéantissement : cette technique applique toujours les dégâts supplémentaires selon les maladies affectant la cible.
    • Réanimation d'un allié : lorsque ce sort est activé sur une cible, celle-ci n'est plus envoyée au cimetière, mettant un terme au sort prématurément.
    • Réanimation morbide : il n'est plus possible d'utiliser dans certaines circonstances une goule ressuscitée afin que des gardes neutres attaquent des joueurs de la faction opposée.
    • Strangulation : l'encadré d'aide a été mis à jour et indique que la technique interrompt également les sorts lancés par les PNJ.
    • Goût de sang : des informations erronées ont été corrigées dans l'encadré d'aide du journal de combat.
    • Présence impie : l'animation de l'activation de la présence n'est plus associée à l'animation de Présence de sang.

_________________
- Seul les morts voient la fin de la guerre ...
- Il est d'une importance suprême dans la guerre d'attaquer la stratégie de l'ennemi...
- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque...


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Ama
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MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Suite(3) Répondre en citant

[*]Démonistes

  • Conflagration : ce sort ne bénéficie plus de façon incohérente des talents Tempête ardente et Immolation améliorée, de Glyphe d'immolation et du bonus d'ensemble du palier 9. Tout comme pour Immolation, toutes les augmentations en pourcentage cumulables seront additionnées au lieu de se multiplier (+10% et +20% font +30% au lieu de +32%). De plus, Conflagration utilisée avec Ombreflamme est maintenant dérivée comme il se doit de la puissance des sorts.
  • Malédiction des éléments : le rang 4 a été augmenté à 11% au lieu de 10%.
  • Drain d'âme : ce sort inflige désormais 4 fois le montant normal des dégâts pour tous les rangs. Auparavant, seuls les rangs 6 et supérieurs étaient concernés.
  • Glyphe de conflagration : ce glyphe met dorénavant à jour l'encadré d'aide de Conflagration de sorte qu'il ne contienne plus de référence à un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible.
  • Glyphe de siphon de vie : ce glyphe modifie à présent correctement l'encadré d'aide de Siphon de vie.
  • Glyphe de respiration interminable : ce glyphe met dorénavant à jour l'encadré d'aide de Respiration interminable afin d'indiquer qu'il augmente la vitesse de nage.
  • Flammes infernales : le démoniste entre dorénavant en combat s'il inflige des dégâts à un joueur avec cette technique.
  • Trait de l'ombre amélioré : ce talent n'entraîne plus de bug qui annule la résilience de tous les familiers.
  • Lien spirituel : les dégâts transférés à travers cette technique peuvent à présent être empêchés par les effets d'absorption de dégâts.
  • Souffrance (marcheur du vide) : les rangs 5 à 8 disposaient d'un rayon de provocation incorrect de 5 mètres, celui-ci a été ajusté à 10 mètres.

[*]Druides

  • Glyphe d'ouragan modifie l'encadré d'aide d'Ouragan et indique que le sort applique un effet ralentissant.
  • Ouragan : lorsqu'il est lancé en forme d'ours, de félin ou d'ours redoutable, ce sort est désormais correctement canalisé, au lieu d'être interrompu dès que le changement de forme est annulé.
  • Blessures infectées : cette technique n'est plus classée dans la catégorie des défenses magiques. De ce fait, le score de toucher des sorts n'influence plus son activation.
  • Grâce de la nature : l'encadré d'aide indique correctement que ce talent n'est pas activé par les dégâts périodiques critiques.
  • Balayage (ours) : l'encadré d'aide a été corrigé et indique une portée de 8 mètres.
  • Récupération : les druides ne reçoivent plus de message d'erreur relatif à un sort plus puissant lorsqu'ils essayent d'écraser une Récupération qu'ils ont lancée.

[*]Guerriers

  • Frénésie sanglante : cet affaiblissement n'est plus considéré comme un effet de saignement qui peut être retiré séparément de l'effet de saignement qui l'a causé.
  • Rage sanguinaire : l'encadré d'aide a été ajusté pour indiquer l'effet de Maîtrise de la Rage sur cette technique.
  • Glyphe d'enchaînement : ce glyphe met dorénavant à jour l'encadré d'aide d'Enchaînement pour indiquer que plus de cibles sont atteintes par cette technique.
  • Glyphe de brise-genou : ce glyphe met dorénavant à jour l'encadré d'aide de Brise-genou pour indiquer que cette technique a une chance d'immobiliser la cible.
  • Glyphe de vigilance : ce glyphe met dorénavant à jour l'encadré d'aide de Vigilance pour indiquer que davantage de menace est transférée.
  • Coup railleur : l'encadré d'aide a été clarifié pour indiquer que cette technique n'inflige pas de dégâts aux cibles insensibles aux provocations.
  • Saccager agit dorénavant correctement comme un effet de rage lorsqu'il interagit avec la technique Régénération enragée.
  • Témérité : Lancer héroïque et Lancer fracassant bénéficient désormais de cette technique et en consomme des charges. De plus, Témérité agit dorénavant correctement comme un effet de rage lorsqu'elle interagit avec la technique Régénération enragée.
  • Mort soudaine : les informations imprécises dans le journal de combat ont été corrigées.
  • Attaques circulaires : les informations imprécises dans le journal de combat ont été corrigées.
  • Vigilance : le transfert de menace conféré par cette technique est maintenant réactivé à l'expiration de Ficelles du métier ou Détournement lancés par la cible de Vigilance.

  • Mages

    • Concentration des arcanes : l'interaction de ce talent avec Projectiles des arcanes a été restructurée. Au lieu d'être déclenché par le sort Projectile des arcanes, ce talent a une chance indépendante (mais réduite) pour chaque projectile d'être déclenché. De plus, il ne peut plus être déclenché par des ratés sur Projectile des arcanes, Déflagration des arcanes et Blizzard.
    • Blizzard : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage. Correction d'un bug qui empêchait le déclenchement de bijoux par ce sort.
    • Cône de froid : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage. Correction d'un bug qui empêchait le déclenchement de bijoux par ce sort.
    • Intelligence de Dalaran : les mages ne peuvent plus lancer ce sort lorsque la cible dispose d'une amélioration plus puissante.
    • Congélation : ce sort ne consomme plus deux charges de Doigts de givre quand il manque sa cible.
    • Choc de flammes : certains rangs de ce sort enclenchaient un temps d'incantation incorrect de 3 secondes. Le temps d'incantation de tous les rangs est désormais de 2 secondes.
    • Nova de givre : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage.
    • Eclair de givre : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage.
    • Glyphe d'image miroir met désormais l'encadré d'aide à jour et indique que 4 images sont invoquées.
    • Enflammer bénéficie désormais correctement de la résistance aux dissipations octroyée par le talent Subtilité des arcanes. De plus, ce talent inclut maintenant dans le calcul des dégâts, comme il se doit, tous les dégâts du coup critique de feu initial qui a été absorbé.
    • Javelot de glace : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage.
    • Brûlure améliorée : ce talent ne provoque plus de bug qui supprimait toute la résilience des familiers.
    • Image miroir : les images miroir invoquées n'apparaissent plus en tant qu'ombres avant de prendre l'apparence de l'invocateur.
    • Cape prismatique : le rang 3 de ce talent modifie correctement l'encadré d'aide d'Invisibilité et indique que l'effet est instantané.
    • Chute lente : ce sort active désormais les bijoux pouvant être activés par l'incantation d'un sort bénéfique.
    • Froid hivernal : ce talent ne provoque plus de bug qui supprimait toute la résilience des familiers.

  • Paladins

    • Maîtrise des auras : l'animation de cette technique n'est pas plus brillante lorsqu'elle est utilisée alors qu'Aura de concentration est actif.
    • Guide de lumière : l'effet de cette technique ne dure plus au-delà de la durée de l'amélioration. De plus, la durée en association avec Glyphe de guide de lumière est désormais correctement de 1,5 minute. Enfin, l'encadré d'aide a été corrigé et indique que les cibles bénéficiaires doivent se trouver dans le groupe ou le raid du paladin.
    • Bénédiction des rois : il n'est plus possible de disposer de plusieurs icônes pour cette amélioration.
    • Bénédiction de sacrifice : les dégâts transférés par cette technique peuvent désormais être évités grâce aux effets d'absorption des dégâts.
    • Bénédiction du sanctuaire : il n'est plus possible de disposer de plusieurs icônes pour cette amélioration. De plus, l'encadré d'aide a été corrigé et inclut une augmentation de la Force de 10%.
    • Aura de dévotion : en groupe avec un autre paladin utilisant un rang différent pour cette aura, il n'est plus possible de voir deux icônes d'Aura de dévotion dans les améliorations.
    • Sacrifice divin : cette technique compte correctement tous les dégâts transférés par rapport à sa limite, au lieu de n'en compter qu'une partie.
    • Bénédiction des rois supérieure : il n'est plus possible de disposer de plusieurs icônes pour cette amélioration.
    • Bénédiction du sanctuaire supérieure: il n'est plus possible de disposer de plusieurs icônes pour cette amélioration. De plus, l'encadré d'aide a été corrigé et inclut une augmentation de la Force de 10%.
    • Faveur du gardien : correction d'une erreur dans l'encadré d'aide du rang 1 de cette technique.
    • Main de liberté : il n'est plus possible d'utiliser cette technique en étant sous l'effet du sort Cyclone de druide. De plus, se déconnecter en étant immobilisé ne déclenche plus le lancement de cette technique sur soi.
    • Main de rétribution : l'encadré d'aide a été clarifié et indique que les cibles insensibles aux provocations ne subissent pas de dégâts de cette technique.
    • Main de sacrifice : les dégâts transférés par cette technique peuvent désormais être évités grâce aux effets d'absorption des dégâts.
    • Coeur du Croisé : l'effet de ce talent est désormais supprimé lorsque la cible n'a plus d'affaiblissement d'un jugement actif.
    • Jugements des justes : l'effet de ce talent est désormais supprimé lorsque la cible n'a plus d'affaiblissement d'un jugement actif.
    • Jugement de piété : les dégâts de cette technique ne sont plus augmentés par l'augmentation de l'Agilité du paladin (ce bug ne se produisait qu'avec peu de Force et beaucoup d'Agilité).
    • Jugement de sagesse : des informations erronées ont été corrigées dans l'encadré d'aide du journal de combat.
    • Aura de vindicte : il n'est plus possible d'avoir les améliorations de deux rangs différents de cette technique affichées dans l'IU dans certaines circonstances.
    • Sceau de corruption : l'encadré d'aide a été corrigé et indique les montants réels de dégâts infligés au lieu de dégâts plus importants.

  • Prêtres

    • Glyphe de mot de pouvoir : bouclier : le soin octroyé par ce glyphe utilise correctement les chances de coup critique du prêtre au lieu de celles de sa cible.
    • Inspiration : l'encadré d'aide indique désormais que ce talent fonctionne également avec Prière de guérison.
    • Lévitation : ce sort active désormais les bijoux pouvant être activés par l'incantation d'un sort bénéfique.
    • Dissipation de masse : certains bijoux qui n'étaient pas déclenchés correctement par ce sort fonctionnent à présent correctement lorsque Dissipation de masse est lancée.
    • Fouet mental : l'encadré d'aide du rang 1 a été corrigé pour mentionner les dégâts exacts et l'effet de ralentissement du sort. De plus, cette technique fonctionne correctement avec les macros [target=focus] et [target=mouseover].
    • Prière de guérison : Inspiration et Egide divine ne peuvent plus être déclenchés sur ce sort par les prêtres n'ayant pas appris les talents correspondants.
    • Silence: l'encadré d'aide a été mis à jour et indique que la technique interrompt également les sorts lancés par les PNJ.
    • Connexion spirituelle : ce talent ne peut plus être déclenché par la mort des statues en pierre de joaillier du prêtre.

  • Voleurs

    • Embuscade : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage.
    • Attaque sournoise : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage.
    • Poison mortel : un autre voleur utilisant un rang plus élevé de ce poison n'empêche plus le rang inférieur de Poison mortel d'être appliqué sur la cible.
    • Eviscération : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage.
    • Glyphe de rupture met désormais correctement à jour l'encadré d'aide de Rupture.
    • Série meurtrière : monter dans un véhicule met un terme à la technique et tenter de l'utiliser en étant déjà dans un véhicule déclenche un message d'erreur.
    • Estropier : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage. De plus, les dégâts de cette technique peuvent désormais être bloqués.
    • Attaque pernicieuse : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage.
    • Débiter : Débiter amélioré et Glyphe de débiter mettent à jour la durée de cette technique.
    • Spécialisation Armes de jet : Lancer mortel ne crée plus d'entrées multiples pour les interruptions des sorts dans le journal de combat lorsque la technique est utilisée en association avec ce talent.

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