BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
WANTED
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

RECHERCHE ANCIEN (TRES ANCIEN POUR CERTAIN) DE LA BB VENEZ NOUS DIRE COUCOU ICI OU SUR LE JEUX !
Biz les coupains

Aslan,Yapudemob,Lanimal,Zeratuls,Khaos,Ghost,Hakaohh,Kochmar,Spacy,Gazkull,Brutaldeath,Lazmat,Kélos,Alyneal,Lebowsky,Kehltu,Dragonsaphyr,Zarnia,Knuk,Héxomédine... et j'en oubi une tripotée !! comme Mfunn et Worp ... heu non quand meme pas je déconnais !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakaohh
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

yop a chaque fois que j arrete wow tu revien toi ... de mon coter c la forme ma femme acouche bientot d un pti gar Very Happy  je par jouer sur Aion ^^http://eu.aiononline.com/fr/ apluches !

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:33 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Ah je suis rassurer je croyais être le seul a encore passer sur le fofo ^^.

Aion je trouve que c'est un remix de Dynastie Warriors (6 ou 7 volets) sur Playstation je préfère attendre 2-3 mois avant de me lancer Wink. Et en plus j'ai envie de voir les BG coté sur WOW depuis que je le rumine !

Chose principale Félicitation(en avance) pour ton petit bou et en espérant se recroisé sur wow ou sur Aion Smile

Lazmat
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

youp youp les gayzous !!

Je sais plus trop qui passe sur le fofo, j'avoue que la BB me manque un peu, j'espere retrouver une team comme la notre sur Aion. Hakaohh tu compte partir un serveur FR avec les millénium ? ou tenter ta chance en server [EU] pour castagner du rosbeef ?

Je me lance dans ce jeu avec Caddy, le compere druide eki (enfin-ex) !
Pour ma part je suis chaud pour le EU, ayant jouer sur lineage2 private pendant 2ans, je ve retrouver cette compétition internationale Very Happy
Tiens moi au courant pour le choix de ton server ! je te file mon msn ramet_dominique@hotmail.com
Félicitations a toi et a ta femme ! Bon courage pour changer les couches et jouer en mm temps Smile

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:41 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Salut Laz et bien nous sommes toujours sur arathi passe nous faire un coucou quand tu veux Wink

Biz et à bientot j'espère !

Lazmat
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:18 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Je pe plus vous dire coucou IG j'ai revendu mon compte =). WoW c bel et bien terminé pour moi. Quand on voit ce qu'est devenu wow en 5ans, c 'est dingue ! Des taurens paladin, des nains chamans et des changements de factions possibles ... Uther Lightbringer et Terenas Menethil doivent se retourner dans leur tombe !!

J'attends avec impatience le 25 septembre pour débuter une nouvelle aventure MMO Smile

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:01 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Good luck Wink

Zeratuls
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Yo ama, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Bon c'est quand qu'on passe chez toi avec l'ami pierrot =)
Sinon tu m'a presque donner envie de replay a wow, mais j'ai decroché et je ne veux plus retomber dans la drogue ^^
Jouez a Mount & Blade, petit jeu monstrueux de potentielle et qui rend accro.
Sinon coucou à tout les anciens...  ...à la bonne vieille époque lvl 60 avec les bg full guide, nostalgie quand tu nous prend...
Bon bonne continiuation sur wow, en esperant se faire une petite irl bientot..
A plus

Hakaohh
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

yo laz, zera je suis sur le serveur Suthran coter elyséens perso Heiko j ai fait un clerc pour changer ^^

Hakaohh
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

j ai po msn sinon si ta xfire mon pseudo c hakaohh

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:34 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Et bien matt vous passez quand vous voulez, simon pex deja comme un geek, cédric attend sa connection il est quand meme level 24 xD et moi presque 80. Donnez de vos nouvelles sur le fofo a defaut de tous avoir la meme plateforme de discussion ^^

Hakaohh
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

ayé ma femme a accoucher le 5/10/09 d un bonhomme de 3kg520 pour 52 cm Very Happy

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:11 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Félicitation à vous deux (Désolé du retard gt en cours sur Lyon et pas le net) :p

Biz Wink

Lebowsky

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

je me retrouve à Pandémonium (capital) comme d'hab pour faire un peu de business avec mes shugo (nos gob à nous) à l'hv, et la sur la route je croise un Aede tagué "Black Brigade"

Mon sang ne fait qu'un tour, et PAF je tombe sur Haka Very Happy

on taille le bout de gras et il m'envoit ici ^^

alors les news Irl

ba les années passent, et ba forcement je grandi, tjr étudiant mais j'habite avec des potes au lieu de chez mes parents... si vous vous souvenez de:
Mec, druide féral
Quicki, prétre heal
Tosoteki, warior en mousse

ba on colloc ensemble xd

une belle tripoté de geek sous le même toit :d

et sinon IG, ba j'ai arrété wow.. ça m'a soulé le pve en papier maché, le pvp en carton... j'avais monté une warret à la elca ou je foncé partout.... mais bon, j'ai été pas mal dessus par WoTLK

et la je me retrouve sur AION, un PUR PUR jeu ou je retrouve le plaisir du pvp en terrain hostile (possibilité de passer d'une map à l'autre chez l'ennemi et d'aller y faire mumuse en pvpve). ça m'a rappelé les séssion pvp au plateau elem de nagrand avec Elca et Lani, et Ama Very Happy
Sur ce point le jeu rox vraiment bien, surtout qu'un combat pvp c'est pas en 10 sec t'es mort... beaucoup plus technique pour l'instant.. à voir avec le hl vu que je suis que 38.

see you later Very Happy je repasserais ici voir si ya du monde ^^

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Salut Lebow sa fais plaisir que tu sois passer mon poulet, content que pour toi tout se passe bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: WANTED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange