BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
[Mage] Nuit : Nouvelle Recrut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuit

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: [Mage] Nuit : Nouvelle Recrut Répondre en citant

Présentation IRL: 
  • Votre prénom: Yannick
  • Votre age: 23 [16/06/1986]
  • Localité: Jura (Oui avec les Vaches)
  • Travail/Etudes: Magasinier dans les attelages de tuture

Présentation IG: 
  • Jeux: World Of Warcraft
  • Serveur: Arathi
  • Guilde: Aucune
  • Détails: Avancement PvP:
    Je jouai beaucoup en PvP avant Wotlk je suis aujourd'hui revenu depuit 1mois sur WoW, toujour d'attaque sur le PvP et les arènes, je jouai druide Feral coupler a un mage Givre, on n'avait un bonne cote autour des 2000 mais je me suis séparé de mon compte pour un arret definitif de WoW comme quoi me revoila Smile en mage Givre
  • Quel classe/race avez vous choisis ?  Mage / Mort-Vivant  car j'adore les placement du mage en pvp le GamePlay une bonne puissance de feu bien agréable.
  • Quel template (actuel ou futur)? Actuel: Givre / Arcane: Le 51 / 20 Le template connus le mieux pencer ca aporte un buff agréable de 3% pour les autre casteur meme si j'ai un gros penchant pour la spé feu en BG mais la spé givre m'offre une survie solo. 
  • Avez vous déjà fais partie d'une guilde ? Les cursed Warior, mon acienne famille j'apporte beaucoup  d'importance aux  guilde car j'adore crée des liens avec des gens et bien triper en rentrant du boulot.
  • Pourquoi devrions nous vous choisir ? Je suis quelq'un de marrant j'aporte beaucoup d'humour a la noix comme je c'est si bien le faire et je serais le dernier a quiter la guilde Smile Je trouve trés vite ma place parmi les meubles Smile Vous verez plutot par vous même. pourquoi pas une periode de teste?
  • Menbres BlackBrigade que vous connaissez ? Aucun particulierement j'ai parler avec Reya, mais je pourai repondre que je connais donc perssone a l'heure actuelle Smile
  • Quels sont vos objectifs PvP ? Objectif PvP, j'aimerai de nouveaux fair partie des Raids PvP comme j'avait l'abitude de faire avec mon ancienne guilde, Organisation Ts et Tactique PvP , placement et autre. Je cherche un groupe souder pour Joug, ou meme fair du sauvage pour le Fun.

Temps de jeux quotidiens: 

• Lundi / Mercredi / Vendredi : 13h-17h 21h-00h

• Mardi / Jeudi : 21h-00h
  • Détails: Je suis au chomage partielle cela explique les aprêm de jeux Smile Sinon le week je suis la le soir de sur et la journée si j'ai rien a faire je vien play Smile

• La petite Blagounne: Une mage c'est toujour utile pour les apéros quand on attend les BG on na toujour a manger et des glacon pour la Vodka !

Ps: désoler pour les fautes d'ortographe je travail beaucoup dessue mais ca reste un problem eventuel Smile

Si vous avez des questions je suis dispo In Game !

Dernière édition par Nuit le Mer 4 Mar - 21:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hela
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: [Mage] Nuit : Nouvelle Recrut Répondre en citant

olavache ca braise le vert Smile

O un mage :une fontaine a biere..... nideuuuuuuuuuuuuuuuuu

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Nuit

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: [Mage] Nuit : Nouvelle Recrut Répondre en citant

Hela Hela Tudoudou Tudoudou.

Désoler je vais mettre une couleur moin Flashi ca doit pas donner envie d'être lu xD

Aslan
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: [Mage] Nuit : Nouvelle Recrut Répondre en citant

Wisp moi ingame "àslan" pour que je te guilde en test.

MSN
Nuit

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: [Mage] Nuit : Nouvelle Recrut Répondre en citant

Salut Aslan, oki on vois ca ce soir Ingame mais quand je veux t'ajouter en friend "àslan" = joueure introuvable ! Twisted Evil

je vais essayer de fair autrement a ce soir Wink

Hela
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: [Mage] Nuit : Nouvelle Recrut Répondre en citant

en fait Aslan est trop ouik pour pouvoir être friend ^^
sinon un /Who Blackbrigade et c'est gagné; c'est votre dernier mot Jean-pierre?

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: [Mage] Nuit : Nouvelle Recrut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange