BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
PvP sauvage 26 / 02 / 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélit

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: PvP sauvage 26 / 02 / 2009 Répondre en citant

Salut, c'est le paladin Hélit du serveur arathi que Sefiron a rencontré en cet fin d'aprem, allez sans rancune les gars mais bon venir a 5 level 80 pour tuer un malheureux dk 78 et paladin 76 ...

Après avoir tuer au moins 6 fois Sefiron il apelle un copain pal 80 (Obscurcy si met souvenir sont bon) et on vous tue quand même, trop fort pal 80 (heal) / war 75 (fury) vs pal 77 (vindicte) / Dk (ché pas quoi) et c'est nous qui gagnons

ralalala pas sur que vous gg joug si les équipes étaient équitable en terme de nombre de personne / faction.

Sur ce, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harrès
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:01 (2009)    Sujet du message: PvP sauvage 26 / 02 / 2009 Répondre en citant

pour la prochaine  fois tu passerat ton chemin touche un BB un toute la guilde te tombe dessus Evil or Very Mad et puis pourquoi ta guilde n est pas venu t aider

Harrès gm de la Blackbrigade

Hélit

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: PvP sauvage 26 / 02 / 2009 Répondre en citant

Bah j'ai tuer 6 fois sefiron et je me suis cassé quand tout les 80 se sont remmené (juste une grosse perte de temps pour vous ...), ma guilde a pas de temps a perdre avec des 80 qui se font tuer par des 76 et 78 =)
Puis si j'en recroise un, sans hésitation je le farm Wink a+ sous l'bus ou ... a 2k cote ?

Hela
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: PvP sauvage 26 / 02 / 2009 Répondre en citant

Cher ennemi, lorsque l'un des notres se fait chain kill, nous venons l'aider.(et plus encore lorsqu'il s'agit d'un palacheat)
Evidement le chain killer se fait ......'chain killer" tout simplement.
En général tes potes de guilde viennent et ca devient la baston totale. A partir de la si personne ne t'aide je dirais change de guilde.
+ IG et zen attitude, ca fait seulement mal la premiere fois Smile

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Hélit

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 04:31 (2009)    Sujet du message: PvP sauvage 26 / 02 / 2009 Répondre en citant

Hela a écrit:

Cher ennemi, lorsque l'un des notres se fait chain kill, nous venons l'aider.(et plus encore lorsqu'il s'agit d'un palacheat)
Evidement le chain killer se fait ......'chain killer" tout simplement.
En général tes potes de guilde viennent et ca devient la baston totale. A partir de la si personne ne t'aide je dirais change de guilde.
+ IG et zen attitude, ca fait seulement mal la premiere fois Smile
Mais, j'ai pas eu ... mal ? ou je me plain ? je suis partit avant de me faire tuer 20 fois, pas con sa hein ?
Et pour ce qui est de ma guilde, je le répéte encore une fois (=)) pas de temps a perdre, pour tout te dire je ne leur en ai même pas parlé, je suis juste venu vous signaler que c'était quand même dur qu'un paladin 80 heal et un war 75 se fasse tuer contre un dk et un pal dps 78 et 76

Hela
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: PvP sauvage 26 / 02 / 2009 Répondre en citant

wé mais en meme temps t'es tombé sur les boulets de la BB Smile
Ob est un DK Smile
au fait on recrute sinon.... ^^

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Aslan
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: PvP sauvage 26 / 02 / 2009 Répondre en citant

Enfin Obscurcy était de la BB Mort de Rire .

Mais sinon ton post quelle utilité ?

MSN
Matrox

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 03:47 (2009)    Sujet du message: PvP sauvage 26 / 02 / 2009 Répondre en citant

Veridicte il m'a tuer une fois apres que je l'ai farme lui et son pote... pas glorieux mon bonhome j'avais entre 10k et 15k de latence...

Enfin belle performance quand meme Wink  ça doit pas etre evident de frag un palouf immobile du genre afk!! Embarassed

MSN
Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: PvP sauvage 26 / 02 / 2009 Répondre en citant

"Puis si j'en recroise un, sans hésitation je le farm Wink a+ sous l'bus ou ... a 2k cote ?"

Le skill se montre en sauvage comme sa à toujours été le cas, rien de sert de parlé de cote arène ici Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: PvP sauvage 26 / 02 / 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange