BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
[Voleur 80 ] Chouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouz

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: [Voleur 80 ] Chouz Répondre en citant

Présentation IRL:  
  • Votre prénom:Mathieu
  • Votre age:22 ans 
  • Localité: 57 Forbach
  • Travail/Etudes: Cariste ( travail sur les 2/Cool

Présentation IG:  
  • Jeux:CS 1.5/1.6 pendan 4 ans classé 14 top fr a l'époque, GW pendan 4 mois ( 840h de jeux) wow depuis bientot 3 ans 
  • Serveur:arathi
  • Guilde:migré ce matin
  • Détails: Avancement PvP/PvE pve je n'ai fais que en heal , ssc/tk/za/kara pour bc , sinon woltk tout sauf malygos

Utilisez le même schéma pour tout vos mmos
  • Quel classe/race avez vous choisis ? Voleur pour le plaisir en pvp
  • Quel template (actuel ou futur)? Et pourquoi ? 21/0/50 en test sinon le normal estro pvp
  • Avez vous déjà fais partie d'une guilde ?avec mon druide oui 
  • Pourquoi devrions nous vous choisir ?un fufu dans une guild pvp ? pourquoi pas Smile
  • Menbres BlackBrigade que vous connaissez ?aucun
  • Quels sont vos objectifs PvP ?avoir un classement arene et tombé les 4 boss de capital Smile

Temps de jeux quotidiens:  

• Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche tout les jours en général  
  • Détails: N'hesitez pas à nous donner le plus d'infos possible concernant votre temps de jeux et vos contraintes actuels et futurs (exams, travail, nouveau-né, voyage, ...). Ceci ne vous portera pas prejudice.  
  • Pour finir sortez nous une petite blague bien vaseuse ... ou pas   Smile   

Je bosse en poste donc 6H/14h ou 14H 22H donc entre les 2 je joue . 
    Voila Voila j'attend une réponse de votre part Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aslan
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: [Voleur 80 ] Chouz Répondre en citant

Salut, tu m'as dit que tu connaissais kkun IRL dans la guilde non ?

MSN
chouz

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:24 (2009)    Sujet du message: [Voleur 80 ] Chouz Répondre en citant

non non j'ai rejoin un amie irl sur ce server , je ne connais personne ici 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: [Voleur 80 ] Chouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange