BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
Amadeous C'est la fin des haricots !! Version longue durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:47 (2008)    Sujet du message: Amadeous C'est la fin des haricots !! Version longue durée Répondre en citant

Voila je voulais tous vous dire que j'arretais wow au moins jusque février ne comptant pas acheter l'extension pour le moment. J'arrete pour cause de diplome et oui je vais essayer de rattrapper quelques difficulté pour "fumé" le bts en toute tranquilité en vous souhaitant tous de leveler jusqu'au fameux level 80 et représenté la guilde en pvp. Bisous à tout ceux de la BlackBrigade.wow Smile. Pour ceux qui veulent je jou au nouveau call of duty 5 je me permet qques parties tres regulierement et c'est un jeux ou l'on est moins addict que wow Smile.

Un petit sujet dans le monde pour les Hardcore gamers de la guilde: http://www.lemonde.fr/le-monde-2/article/2008/11/14/on-n-est-jamais-seul-su…

Amicalement Votre Troll
Amadeous

Bisous les filles

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pititaré
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:26 (2008)    Sujet du message: Amadeous C'est la fin des haricots !! Version longue durée Répondre en citant

Non!!!
Rooo! Bon courage pour tes révisions! reviens nous après avoir passé avec succès tes exam!

Hela
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Amadeous C'est la fin des haricots !! Version longue durée Répondre en citant

A pluche apres ton diplome sur wolk Smile sinon comme d'hab MSN Smile
++ poulette

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Aslan
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: Amadeous C'est la fin des haricots !! Version longue durée Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire LACHEUR !
Mais tu as raison de privilégier tes études c'est pas WoW qui payera tes factures ^^
Je pense que tu vas vite craquer; ganker de l'ally on s'en passe pas du jour en lendemain :p
A bientot coupaing.

MSN
Hela
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:01 (2008)    Sujet du message: Amadeous C'est la fin des haricots !! Version longue durée Répondre en citant

sinon tjrs vivant ?
pti coucou boulet Smile

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:20 (2008)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Oui toujours, j'ai juste stopper wow pour jouer à des jeux qui sont moins no life comme Football Manager 09 de tps en tps, cod4/cod5 dans une guilde "BlackBrigade" Version Multigaming et Géant niveau menbres  (environs 50 menbres francais actif et une 30 de belge/hollandais) avec des moyens financiers (une dixaine de serveur de jeux repartie sur 4/5 jeux), une limite d'age pour le recrutement une grosse phase de test (1 mois) et une cotisation obligatoire apres la phase de test qui montre doublement l'envie des joueurs à évoluer au sein du groupe.

Une motivation des plus anciens, rencontre irl organiser tres souvent les 4 5 dirigeants ont entre 34 et 48 ans donc ya de la maturité, de l'engagement dans la bonne humeur avec de tres bon joueurs ambiance super sympatique. Sa m'avais manquer depuis le départ de pas mal d'ancien à l'époque du départ de Cédric (Elcador) et sa fais du bien "putain" !!!! Very Happy

Amicalement votre Troll Amadeous

PS: Si vous aimez les FPS cod4/cod5(ne sont pas des jeux à la CS très peu bourrin en match)/ETQW(Quake wars)/L4D(left for dead)/CSS(CS source beurk) rejoignez moi Smile

PS2(pas la console): PUTAIN MAIS WOW SA ME MANQUE PAS DU TOUT Very Happy

Pititaré
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:38 (2008)    Sujet du message: Amadeous C'est la fin des haricots !! Version longue durée Répondre en citant

wow ne te manque pas ... je sais pas comment tu fais car les CS ou DoT me manque pas du tout moi ^^

enfin bonne continuation gros et essai de nous revenir

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:54 (2008)    Sujet du message: Amadeous C'est la fin des haricots !! Version longue durée Répondre en citant

tu peux pas comparer CS ou dot à COD c'est un bon graphique et le nouveau jeux qui vient de sortir tout simplement une tuerie Left 4 dead ! Smile
http://www.l4dfrance.fr/

Et sur cod tu croise moins de merdeux ou quand on te les brise tu peux tout simplement ... changer de serveur muahaHAH Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Amadeous C'est la fin des haricots !! Version longue durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange