BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
pour recrutement ; Scorpio mage kikooloo ^^ lvl66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 00:14 (2008)    Sujet du message: pour recrutement ; Scorpio mage kikooloo ^^ lvl66 Répondre en citant

• Tout d'abord les doubles candidatures sont interdites.
  • Vous ne pouvez postuler chez nous si vous etes deja menbres d'une autres guilde AOC/WOW.
  • Avoir 20 ans révolus ou plus.
  • Aucun level demandé pour le moment.
  • Que vous possediez un casque + un micro ainsi que VentriloMix pour votre entretiens sur VT avant mise en test.
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53196-0-ventrilo.html 

Présentation IRL: 

• Votre prénom:  Jean Ruhlmann
  • Votre age: 27
  • Localité: Chatellerault ( non loin de Poitier)
  • Travail/Etudes: en recherche

Présentation IG: 

• Jeux: Wow
  • Serveur: Arathi
  • Guilde: Dogs of War (deux joueur en guilde c juste pour le fun)
  • Détails: Avancement PvP/PvE  aucun

Utilisez le même schéma pour tout vos mmos

• Quel classe/race avez vous choisis ? Et pourquoi ?
  • J'ai chosi Mage Arcane feu, pour le pur plaisir de jeu et l'aspect très bourin, c'est relativement puissant offenssivement et faible défensivement

• Avez vous déjà fais partie d'une guilde ?
  • Celle dont j'ai parlé plus haut, c'est pas vraiment une guilde, les autres n'existe plus c'était des guilde avant BC.
  • Pourquoi devrions nous vous choisir ?
  • Parce que je suis pleinement d'accord avec la chartre et que ce qu'elle impose correspond parfaitement à ma façon de voir le jeu, que j'aime le jeu en groupe, et en équipe et que je serais bien content de faire partie d'une stratégie ( ouuuuuuuuffffffff enfin le mot est laché) cohérente en bg. Sinon gros avantage, même si je suis pas le meilleurs joueur of the world et de loin, j'obéis très bien aux ordre de lead
  • Menbres BlackBrigade que vous connaissez ?
  • Aucun, un joueur m'a parlé de vous, parce que je cherche désèpérement une guilde pvp
  • Quels sont vos objectifs PvP ?
  • M'amuser surtout, passer un bon moment, et peter de l'ally en groupe en sachant que j'ai une chance d'être soigner parce que j'aurais des amis ^^

Temps de jeux quotidiens: 

• Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche 
  • Je joue en moyenne deux heures par jour,  parce que j'ai décider de m'auto limité, avant j'étais un pur no-life, mais je peux moduler ce temps en fonction du programme de la guilde
  • Pour finir sortez nous une petite blague bien vaseuse ... ou pas  Smile  
  • En fait moi j'ai un vrai problème, c'est quand je dis quelque chose de serieux qu'on qu'on que j'ai dit une blague Mr. Green
Ps: J'aimerais bien pouvoir en parler de vive voix avec un membre recruteur, c'est toujours plus interessant qua par écrit. j'espère que je serais contacté prochainement pour en discuter.

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aslan
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: pour recrutement ; Scorpio mage kikooloo ^^ lvl66 Répondre en citant

Salut, c'est Veaudoux le drood avec qui tu as discuté l'autre jour Very Happy
Je te guilde en test des que tu me wisp mais il va falloir que tu up vite 70.

MSN
Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:47 (2008)    Sujet du message: pour recrutement ; Scorpio mage kikooloo ^^ lvl66 Répondre en citant

+1 rien à drie de plus HF pour wotlk

Proximo
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:31 (2008)    Sujet du message: Re: pour recrutement ; Scorpio mage kikooloo ^^ lvl66 Répondre en citant

scorpio a écrit:

• Votre prénom:  Jean Ruhlmann

Mort de Rire  José un pote PORTUGAIS !! Mr. Green

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:32 (2008)    Sujet du message: pour recrutement ; Scorpio mage kikooloo ^^ lvl66 Répondre en citant

j'en roule man ? des spliffs ?

scorpio

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:48 (2008)    Sujet du message: pour recrutement ; Scorpio mage kikooloo ^^ lvl66 Répondre en citant

coucou merci à vous ca fait plaisir que vous soyez plutôt partant de me prendre dans votre team Razz

J'ai juste un petit souci pour le moment au niveau de la présence, car deux chose ont changé depuis mon post précédent.
la première est sans conséquence sur le moyen et long terme, mais c'est que mon frère est soudain venu me faire un coucou d'Italie, donc en ce moment j'ai un peu moins de temps le soir ( jusqu'au 4 novembre )

deuxième chose, j'ai un nouveau boulot, et là y'a une implication à long terme, c'est que une semaine sur 4 ou 5 je serais indisponible en soirée ( la semaine pas le week end à priori)

Sinon bien entendu dès que possible je wisperai et aussi effectivement mon objectif est de up rapidement à 70! mais ca c'est que je sois pris ou non alors aucun problème Mr. Green

Voilà j'èspère que ces nouvelles dispo, n'auront pas de conséquence sur votre choix, parce que je souhaite vraiment me friter dans une vrai guilde pvp.

Ps : je vois toujours pas ce que c'est le pvp anti pk
ps bis : j'ai vu une fois qu'il y'avait un logiciel de discution à télécharger, mais je n'ai jamais retrouvé la page où je l'ai vu Embarassed

Bon ben à bientôt j'espère sur les champs de batailles Confused

Ps3 J'enroule mal ^^ Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: pour recrutement ; Scorpio mage kikooloo ^^ lvl66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange