BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiderkochon

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Présentation IRL: 
  • Votre prénom:  Alexandre
  • Votre age: 22
  • Localité: Joinville-le-Pont (94)
  • Travail/Etudes: BTS Méca

Présentation IG: 
  • Jeux: WoW
  • Serveur: Arathi
  • Guilde: Pas de guilde
  • Détails: Avancement PvP/PvE Grande avancée Pve , blaser du coup...
  • Je fait maintenant tout le temps du Pvp ou presque.

• Quel classe/race avez vous choisis ? Et pourquoi ? J'ai choisi UD pour mon rogue/mage pour leur dispel du fear et leur possibilité de recupérer rapidement de la vie en utilisant canibalisme, je trouve que c'est une très bonne race de plus de leur skin ^^ et jai choisi Taurens pour mon War pour leur endurance , et de même pour mon druide car de toute façon pas le choix^^. Et j'ai choisi c'est classe car elles me plaisent toutes et se sont des classe avec lesquelles j'adore jouer en Pvp.
  • Quel template (actuel ou futur)? Et pourquoi ? Pour mon war je suis 35/23/3 car elle me semble la meilleur pour pvp, pour mon mage 17/00/44 ( je suis actuellement 00/41/20, je test elle est plutot sympa je me débrouille bien mais je vais plutôt respe ice qui est décidement beaucoup plus propre au Pvp) mon rogue 17/00/44 car c'est la spe je pense la meilleur et mon druide heal ( il est actuellement 66 mais je compte pvp avec au lvl 70 , il posséde déjà 2 pièces S2 + l'insigne) 7/11/43 ou je met le point arbre de vie tout de même si j'amais j'ai l'occasion de faire une instance ( ce qui est très rare ^^ )
  • Avez vous déjà fais partie d'une guilde ? Oui
  • Pourquoi devrions nous vous choisir ? Pour ma grande présence , mon skill...
  • Menbres BlackBrigade que vous connaissez ? Hihi ( Il ma dit qu'il vous rejoingnait )
  • Quels sont vos objectifs PvP ? Kill de l'ally et attendre un très haut niveau en côte d'arêne et en stuff ( qui est déjà pas mal )

Temps de jeux quotidiens: 

• Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche ( tout les jours à partir de 16h-19h en fonction de mes journées et jusqu'à 00h00 et le week-end casiment tout le temps sauf execption )
  • Détails: Pas vraiment de contrainte sur mon temps de jeux ...
  • Pour finir sortez nous une petite blague bien vaseuse ... ou pas  Smile  
  • Euh  Mr. Green  ... J'en ai pas la maintenant, c'est fou on s'en souvient jamais des blagues , mais pas de problèmes pour sa, je vais rattraper Mort de Rire  vous le regretterez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harrès
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

plus 1 pour moi

Proximo
Mercenaire

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu pense quoi de Raffale pour guerrier ?

Quand un pretre a 80% cast un Soin Sup et que tu es avec ton mage tu fait quoi ? tu trouve sa normale ?

Tu pense quoi de la Spé Moonkin pour drood heal ?

Avec ton rogue tu duel comment un war ? (cycle de dps/cc/cd)

Merci Smile Shocked

spiderkochon

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors pour répondre a tes questions proximo ^^ :

Tu pense quoi de Raffale pour guerrier ? Je trouve sa pas mal , j'ai toujours hésité sur la spe de mon guerrier entre 35/23/3 , 41/20/00 , 33/28/00. Mais je pense que Raffale sera surtout indispensable en dps Pve.

Quand un pretre a 80% cast un Soin Sup et que tu es avec ton mage tu fait quoi ? tu trouve sa normale ? Si il fai sa avec mon mage ben je le laisse faire lol, en tout cas je n'utiliserai pas mon cd de contresort la dessus à partir de 20-30% plutôt depend de son stuff.

Tu pense quoi de la Spé Moonkin pour drood heal ? Pour te dire la vérité je n'est aucune idée de ce que peut être cette spe Mr. Green , première fois que je vois ce terme , serait ce la spe 34/00/27? mi-chouette mi-heal ^^?

Avec ton rogue tu duel comment un war ? Ben en général, je commence plutôt par lui placer des dot de garrot et de rupture en évitant de me prendre des coups et éviter les dots du war , je vanish ensuite, je réengage en coup bas si non resist j'enchaine en rupture , si vraiment il est hard je refufu , garrot évasion dps a fond en essayant de rester dans le dos pour éviter les coup et au pire si je prend des coups je sprint au loin ( ni trop loin ni trop près pour éviter les charges ) j'atend la fin des dots de saignements pour lancer cécité et se fufu , retour en coups bas / aiguillon et normalement il meurt ^^ voila la technique que je favoriserait sur le papier je la respect au max, mais bon après c'est au feeling.

spiderkochon

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tout compte fait je vais peut être respe mon war 33/28 , avec rafale, ca peut être un bon gain de rage et donc de dps...

Proximo
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pourquoi BlackBrigade ? (en 7-10 lignes) Embarassed

spiderkochon

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et bien , pasque c'est la guilde qui m'ai venu tout de suite quand j'ai décidé de me mettre a fond dans le pvp, bonne réputation , active, sérieuse, fun. On me la recommander et je pense que je ne serai pas deçu. Que dire d'autre à part que j'aimerais en faire partie et la représenter comme il se doit... L'essentiel est dit a quoi bon les lignes Razz

Proximo
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

-1.
'décidé de me mettre à fond dans le pvp'

Changement du pve au pvp, sa me dit rien de bon, tu resteras pas.

-1 définitif donc dsl Sad

spiderkochon

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

erf oki,pourtant sa fait déjà un moment que j'ai arréter le pve et j'ai aucune envie de m'y remettre.

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je pense un peu pareil que proximo des gens qui decide de se metre au pvp apres t'en de pve reparte tj tres vite

-1

spiderkochon

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oki , ce n'est pourtant pasque tu a fait Proximo ? Mr. Green

Proximo
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Comment tu sais tout sa ? Confused

spiderkochon

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ben sa te dit rien Undeath ( c'est moi ).
Le bon vieux Vulcan (et ses amis Beeu / thurzas..., la shadowblade) ,puis sefira ; symbioz > enjoy !
Le bon vieux temps quoi ! tu te souvien de moi maintenant quand même ^^

spiderkochon

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je signale au passage que depuis la poste , j'ai up mon druide 70 voila ^^.
J'aimerais bien avoir des nouvelle , si sa avance...

Aslan
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour moi c'est +1
Et oui les gars moi aussi je faisais du PVE (qd j'étais ally :p)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange