BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
Ârakor (guerrier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ârakor

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Ârakor (guerrier) Répondre en citant

Présentation IRL: 
  • Votre prénom: Damien.
  • Votre age: 17 ans, oui j'ai lu que vous ne recrutez qu'à partir de 20 ans mais bon qu'est ce que je risque, au pire un non au mieux un oui.
  • Localité: Wavre (Belgique).
  • Travail/Etudes: Les système de nos deux pays ne sont pas les même, mais je suis en option science/math.

Présentation IG: 
  • Jeux: Wow.
  • Serveur: Arathi (mon guerrier, Hyjal mon rogue).
  • Guilde: Aucune pour le moment.
  • Détails: Avancement PvP/PvE : PvP, nul part avec ce perso, si non avec mon rogue (d'Hyjal coté alliance) grade 8, pas bcp de pvp en team, en tous cas pas autant que je l'aurais voulu et entre 1800 et 1900 à la saison n°2. PvE, nul part.

Utilisez le même schéma pour tout vos mmos

• Quel classe/race avez vous choisis ? Et pourquoi ? Mon guerrier est tauren... erreur oui je sais orc aurais été mieux mais bon le choc martial est sympathique pour cassé les sorts et face à un autre war ça me permet de lancer intercept sans problème.
  • Quel template (actuel ou futur)? Et pourquoi ? 33/23/3, c'est le template de base pvp et il me convient très bien.
  • Avez vous déjà fais partie d'une guilde ? Pas avec mon guerrier.
  • Pourquoi devrions nous vous choisir ? Très motivé et tujours dispo quand je suis connecté.
  • Membres BlackBrigade que vous connaissez ? Aucun.
  • Quels sont vos objectifs PvP ? Faire des bg en team le plus souvent possible ainsi qu'arène pour avoire l'arme s3 de façon à avoire un minimum de dps. 

Temps de jeux quotidiens: 

• Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche : Chaques jours.
  • Détails: Essantiellement entre 20h00 et 22h00 chaque jours sauf vendredi ou c'est plutot entre 15h00 et 19h00 le week end pas d'horaire précis tous dépend si j'ai des tournois de badminon ou des sorties avec mes pots.
  • Pour finir sortez nous une petite blague bien vaseuse ... ou pas  Smile  
  • Mmm des blagues : pourquoi Iron(bande) parceque Darna(suce)
  • Les canaux qui séparent les quartiers de Hurlevent sont les seuls qui ne sont pas victimes de flood.
  • Connaissez vous l'histoire du démo qui s'est fait tuer ?
  • Moi non plus.
  • Trois fermmes discutent.

• La première dit : "Moi mon mari il est guerrier. Il et plein de force et d'endurance. Et hummm j'aime ça!..."

• La deuxième dit : " Moi mon mari il est voleur. Il fait toujours ça par derrière. Et hummm j'aime ça!..."

• La troisième dit : " Moi mon mari il est mage... Et je déteste quand il me sheep!!...."

• Bon voila, je précise que je n'en suis pas l'auteur la plus part date de quand je jouais mon rogue ally, j'espère qu'elles vous auront au moin fais sourire.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ârakor

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Ârakor (guerrier) Répondre en citant

Une petite réponce serait grandement appréciée Wink

MSN Skype
Harrès
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:51 (2008)    Sujet du message: Ârakor (guerrier) Répondre en citant

je suis pour lui laisser un petit chance plus un pour moi

Aslan
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:04 (2008)    Sujet du message: Ârakor (guerrier) Répondre en citant

Salut ami Belge.
Pour ma part, je trouve que tes disponibilités sont limites dans la mesure ou nous jouons en général plus tard (tres peu d'étudiant chez nous).
Apres faut voir, peut-être que la motivation te fera jouer un peu plus.
Pour l'âge le test TS fera son action.
A bientôt.
Tappe /who Blackbrigade pour trouver un officier (Harrès, Aslàn, Donna, Kalt, Veaudøux etc....)

MSN
Ârakor

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:42 (2008)    Sujet du message: Ârakor (guerrier) Répondre en citant

Il est clair que si j'entre dans votre guilde, je ne serais pas le membre le plus présent en thermes d'heures.
Je fait passer mes études et les sorties entres amis avant wow et je trouve ça normal, mais bon, les heures données ci-dessus ne sont que des moyennes et durant mes vacances par exemple, qui sont plus nombreuse que les vôtres étant étudiant :p je suis beaucoup plus disponnible.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Ârakor (guerrier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange