BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
Daraxana[Mage frost]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darax

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Daraxana[Mage frost] Répondre en citant

Présentation IRL: 

• Votre prénom: Quentin
  • Votre age: 16 ans(j'ai bien vu que vous demandiez 20 ans  mais lisez le reste avant de juger svp ;-) )

• Localité:Belgique(vive les frites x)
  • Travail/Etudes: J'excuse pour les francais mais vu que le systeme scolaire n'est pas le meme en france et en belgique je ne sais pas a quoi cela corespond;)En belgique je suis en 4 ieme

Présentation IG: 

• Jeux: Wow ;)What else?^^
    • Serveur:J'ai migré sur arathi ce week-end pour suivre mes potes IRL :)Avant j'etais sur cho'gall CdB:cataclysme 
    • Guilde: Aucune
    • Détails: Avancement PvP/PvE PVP:Yep alors tous cela s'est passer sur cho'gall Smile
    A la saison 3 je suis monter vers 1750 de cote dabord avec un rogue puis j'ai trouver un pretre discipline et je suis monter a 1900.A la saison 4 ,mon pretre a arreter wow et donc je suis retourner avec un rogue et on etait autour des 1700 de cote.(Je recherche activement un bon pretre disc Smile
    PVE :Je n'en ai pas fait beaucoup j'ai juste fait karazhan et grull mais le pve pour un mage givre c'est pas génial^^

Utilisez le même schéma pour tout vos mmos

• Quel classe/race avez vous choisis ? Et pourquoi ? Mage : Dans tous les jeux auquels j'ai jouer j'ai tjrs cree un mage en commencant wow la question ne se posais meme pas pour moi ^^.Sinon j'adore les gros degat :p EDS : Au debut ou j'ai commencer a jouer je ne connaisaient pas encore les raciaux donc j'ai fait une EDS pcq je les trouvais les plus syler^^:Maintentant je regret un peu de ne pas avoir fait d'UD pour leurs raciaux et leurs casts
    • Quel template (actuel ou futur)? Et pourquoi ? 17/0/44(pas de grande innovation pour ca^^)juste que je trouve que les PoM pyro sont un peu no skill(aprés ca reste mon avis)
    • Avez vous déjà fais partie d'une guilde ? oui ma derniere guilde sur cho'gall etait  Ðamn une guilde pvp ou j'etais le maitre des mages.
    • Pourquoi devrions nous vous choisir ? Question piége?^^J'adore me marrer sur TS et rencontrer de nouvelle personne et puis pour moi PVP c'est LE but de wow^^ (GO PVE NAAB^^)
    • Menbres BlackBrigade que vous connaissez ? Arakor
    • Quels sont vos objectifs PvP ? Pour moi tjrs aller a plus haute de cote

Temps de jeux quotidiens: 

• Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche.Lundi presque pas Volley.Mardi certainement un peu,mercredi WOOOW^^)jeudi presque aps(volley)vendredi WOW^^)et samedi et diamnche WOW^^ 
      • Détails: Je passe pas mal de temps pour faire du sport et àl'ecole donc meme si j'adore wow ce n'est pas ma 1ere priorité Smile
      • Pour finir sortez nous une petite blague bien vaseuse ... ou pas  Smile  Je vais plutot opter pour le..."ou pas"^^ Non aller ca ferais pas sérieux^^ mm.."Qui fait l'malin tombe du zeplin"==>Qui seme les pyros recolte l'aggro^^
      Voila je pense avoir un peu pres tout dis vu que ce model de candidature etait parfait(le leche cul:p)
      a++ IG:)

Dernière édition par darax le Jeu 2 Oct - 18:29 (2008); édité 1 fois
      Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Aslan
      Officier

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Daraxana[Mage frost] Répondre en citant

16 ans ça commence mal !
      J'ai l'impression que ton objectif principal c'est les arenes ........................
      C'EST PAS DU PVP LES ARENES !
      Pour moi ce sera -1 (j'ai pris le temps de tout lire)

MSN
      darax

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: Daraxana[Mage frost] Répondre en citant

Disons que j'en ai un peu assez des bg car j'en ai eu ma dose pour farmer le stuff ^^
      Les bg je les fais plus que en team c'est plus nice Wink
      Mais c'est clair que ce que je prefere dans le pvp c'est les arenes et les duel dvt orgri Wink

Aslan
      Officier

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: Daraxana[Mage frost] Répondre en citant

Bon ben pour faire des arenes et des duels devant orgri pas besoin de guilde Mort de Rire

MSN
      darax

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Daraxana[Mage frost] Répondre en citant

J'avoue mais c'est tjrs mieux de faire les team bg avec sa guilde :p
      puis une guilde ca sert aussi a echanger son point de vue sur le jeux,des debat etc Smile(Enfin je pense)^^

darax

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Daraxana[Mage frost] Répondre en citant

Une petite reponse se serait grandement apréciée :p
      J'ai eu mon anniversaire et 17 ans entre temps :p

Proximo
      Mercenaire

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: Daraxana[Mage frost] Répondre en citant

-1.

Pas de 'Darax' sur l'armurerie j'ai pas pu analyser ton stuff :/ Confused

darax

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: Daraxana[Mage frost] Répondre en citant

Le nom de mon perso c'est daraxana Smile Lorsque j'ai voulu cree mon compte sur le fofo daraxana etait deja utilisé Sad

Proximo
      Mercenaire

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: Daraxana[Mage frost] Répondre en citant

+1 agi sur brassard.
      pas de méta.
      pas d'enchant botte & gants.
      gemmes vertes sur collier & torse S4.
      Tu dit être monté a 1900 sur cata, hors tu n'as pas d'item qui requiert une cote sup a 1850 (Cf arme) et tu n'as que 1630 de cote sur vengeance avec un rogue relativement bon (je le connais).
      Et tu es un peu trop jeune

-1 pour moi désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Daraxana[Mage frost]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange