BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
[Guerrier] Inola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inola

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Inola Répondre en citant

Présentation IRL: 
  • Votre prénom: Noel, un prénom rare mais très connu je dirais. Razz
  • Votre age: 17 ans, je sais que vous recrutez seulement à partir de 20 ans mais suis ne tente pas, n'a rien aussi.
  • Localité: Belgique à Verviers qui est situé dans la province de Liège.
  • Travail/Etudes: École secondaire (comme le lycéen pour les français) avec les options mathématique et sciences.

Présentation IG: 
  • Jeux: World of Warcraft
  • Serveur: Arathi PvP
  • Guilde: Aucune, je suis là justement pour ça. Very Happy
  • Détails sur l'Avancement PvP/PvE :  Niveau JcJ avant BC, j'étais monté au grade 12 (Général), avec mon guerrier avec qui je postule même, il y avait rien d'autre niveau JcJ avant. J'ai bien sûr toujours fait le JcJ sauvage, c'est ce que je préférais et ce que j'adore toujours, le bon vieux Mont Blackrock (ou je ne sais plus quoi). Niveau PvE avant BC, j'étais jusqu'au Twink dans AQ40. Je suis bien sûr passé par Molten Core et BwL. Maintenant en BC, j'ai fais le début de la saison 1 en 5c5 avec les "HoSTiLe", mais autant paladin. J'ai vite arrête pour migré sur le serveur Culte de la Rive Noir pour rejoindre des amis IRL. J'ai découvert avec eux Karazhan dans les premiers de France. La guilde s'est disoute hélasse parce qu'il fallait passer du nombre 10 à 25... sur un serveur vide. J'avais postulé chez Wraith avec un ami IRL. Hélasse, j'ai oublié que je ne pouvais plus migré comme j'ai migré il n'y a pas longtemps donc j'ai arrête World Of Warcraft pendant un an. J'ai recommencé en Mai, avec un prêtre ombre. J'ai visité tout le PvE HL de BC a par Illidan et Sunwell (j'ai gquit, j'en avais marre de JcE, et la guilde s'est dissoute après une semaine). Donc j'ai remonté mon vieux bon guerrier niveau 70. Qui l'est depuis début août. Je l'ai vite stuffé full s2 (en deux semaines). Et maintenant, je fais du JcJ tout seul.
  • Quel classe/race avez vous choisis ? Et pourquoi ? Je joue une guerrière  morte-vivante. Guerrier simplement parce que c'est la classe que je préfère le plus. J'en ai déjà essayé beaucoup. Et que le guerrier peut tout battre en 1c1 (ou pas). Morte-vivante simplement parce que les démonistes jouait à la succube avant et c'était bien pratique contre, et j'adore le sort cannibalisme.
  • Quel template (actuel ou futur)? Et pourquoi ? 35/25/3, je le joue parce qu'il est efficace en JcJ, et suis que je préfère. Et dans l'avenir, je ferais. Je serais toujours spé JcJ.
  • Avez vous déjà fais partie d'une guilde ? Oui, et même heureusement. J'ai fais parti sur Arathi à HoSTiLe un long moment, je fessais aussi parti un moment à Prophets sur Garona. J'ai joué dans les Panda, dans les Unleashed.
  • Pourquoi devrions nous vous choisir ? Je sais vous donnez des cours d'allemand... Non c'est pour rire, je participe beaucoup je pense. Je suis souvent connecté. Je maîtrise ma classe (enfin j'espère). Et... je ne sais pas. ^^
  • Membres BlackBrigade que vous connaissez ? J'en connais pas vraiment très bien. Je connais plutôt par vue (mais j'espère que je vous connaitrais mieux XD)
  • Quels sont vos objectifs PvP ? M'amuser en premier, j'adore le JcJ sauvage (j'adore la nouvelle île même XD). Je n'ai plus rien a avoir comme stuff avec l'honneur mais je continue quand même à faire pas mal de champs  de bataille parce que j'aime simplement. J'essaye de monter en arène pour faire un peu de compétition mais je n'ai pas vraiment un stuff pour monter à 2000 de côte mais j'y arriverais un jour ! Je me suis aussi mis un objectif c'est d'arriver à 100.000 Vh avant le nouveau addons. JE suis actuellement à 55000 environ.

Temps de jeux quotidiens: 

• Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche : Ok, a par dimanche ou samedi et vendredi, je ne joue pas souvent aussi.

• Détails: Je suis disponible toujours après mes cours, a par s'il y a des gros interro ou examen. A par le dimanche ou le samedi ça dépend des semaines, j'ai un tournoi IRL. Sinon j'ai période d'examen, mais je n'étudie pas vraiment beaucoup. C'est à Noël et en juin. Niveau voyage, je ne sais pas encore, je vais peut-être partir au ski mais je ne sais pas encore.
  • Comment on reconnait un nain dans une pharmacie ? ... attention la réponse est vraiment conne. C'est le plus petit.
Je pense avoir tout mis. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

P.S : je suis toujours guildé, mais c'est une guilde avec un pote IRL. Rien de sérieux donc voilà. Je la quitte sans aucun problème. C'est juste pour me taper la discute sur un channel vert en attendant. XD

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proximo
Mercenaire

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Inola Répondre en citant

Pour moi sa sera non car :

=> Joueur qui m'a l'air trop indécis, migrer, reroll, remigrer, /gquit, etc...

=> 17 ans, :O

=> Tu parle beaucoup du PvE, hors, on est pas là pour sa :X

Je sent pas la petite flame du PvP en toi, tout comme les flocons de neige, (hum dsl).

Allez j'vous laisse Smile 

Arrow Bannir

Inola

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Inola Répondre en citant

Citation:
=> Joueur qui m'a l'air trop indécis, migrer, reroll, remigrer, /gquit, etc...

Réponse simple, je joue depuis le début de WoW, ça fait déjà plusieurs année. Normal que je gquit un moment, ou que la guilde se dissout. Je n'ai plus de raison pour migré, il y a tout mes amis qui mon rejoint sur Arathi. Et non, je ne reroll pas souvent. J'ai monté trois personnages 70. Le guerrier lorsque Arathi est sorti. J'ai reroll un prêtre avec la guilde HoSTiLe pendant la journée. Et le paladin, je l'ai up parce que la guilde en demandait et qu'il y avait assez de guerrier.

Citation:
=> 17 ans, :O

Effectivement, je ne peux pas changer mon age.

Citation:
=> Tu parle beaucoup du PvE, hors, on est pas là pour sa :X

Vous demandez l'expérience de WoW. Je ne vais pas te raconter les gens que j'ai déjà tué ou que je n'ai jamais battu.

Citation:
Je sent pas la petite flame du PvP en toi.

J'ai beaucoup d'expérience niveau PvP. Je suis monté grade 12 déjà et j'aimais toujours le PvP, je l'ai toujours fait même quand j'étais dans une guilde PvE.Les anciens d'Arathi peuvent le prouver, je ne sais pas s'il en a dans cette guilde. Je passais mon temps à duel devant Orgrimmar.

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Inola Répondre en citant

Salut à toi Inola, D'abord bonne candidature meme si tu as l'air assez indescis aux vus de tes migrations/gquit/Pve/Pvp ayant eu de mauvaise expérience ta candidature et néanmoins interessante tu t'est bien expliquais sur les points explicités par proxi.
Nous allons donc etudiez avec les gms et offs ton "cas", notre décision sera prise bientot merci de ta patience.

Inola

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Inola Répondre en citant

Ok, pas de problème.

Aslan
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Inola Répondre en citant

Et ben les fautes d'orthographe ça pique mes noeils ! (Inola/Proxi et Ama)
Juste pour dire que le pseudo Inola me dit quelque chose, j'ai déjà fais quelques BG avec.
Le parcours me semble être le parcous classique du mec qui n'a jamais trouvé de vraie guild PvP donc je ne m'oppose pas à cette candidature malgrés l'âge. A voir en jeu pour juger du comportement TS etc....A bientôt.

MSN
Inola

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Inola Répondre en citant

Je suis disponible quand vous voulez. Sinon mon pseudo me dit rien...

Inola

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Inola Répondre en citant

Pas de nouvelle ?

Aslan
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:46 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Inola Répondre en citant

Sisi faut PV Harrès en jeu ou sur son reroll pala Elvecya un truc du genre comme il retiré les droits à tout le monde on peut pas tous guilder !
A tres vite.

MSN
Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:55 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Inola Répondre en citant

Parti aussi vite qu'il est arrivé HF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Inola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange