BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
[Recrutement] Fleur, Priest disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Fleur, Priest disci Répondre en citant

Présentation IRL: 
  • Votre prénom: Paco
  • Votre age: 22
  • Localité: Paris
  • Travail/Etudes: Master de maths

Présentation IG: 
  • Jeux: Wow bien sur ! Smile
  • Serveur: Arathi @ le désert de Gobi...
  • Guilde: aucune guilde c'est bien là le problème!
  • Détails: Avancement PvP/PvE : En PvP, Saison1: pas jouée, saison2: pas jouée, saison3: cote max: 2300 en 2v2, 2100 en 3v3, 1950 en 5v5, titre de gladiateur S3. En PvE: j'ai été raid lead dans plusieurs guildes dont Orage sur kara, Za (3/6), Gruul et l'Oeil (3/6). J'ai farmé plus d'insignes héroïques qu'il n'est de droods/war en arene...

Utilisez le même schéma pour tout vos mmos
  • Quel classe/race avez vous choisis ? Et pourquoi ? J'ai un rogue et un pretre 70 mais je ne souhaite faire postuler que le prêtre. Je joue prêtre car j'aime beaucoup.. soigner. C'est une classe très technique (plus de 52 macros claviers..) et au gameplay tres riche.
  • Quel template (actuel ou futur)? Et pourquoi ? Un template disci qu'il m'arrive de modifier en fonction des compos que je jouent et de mes rentrées d'argent...
  • Avez vous déjà fais partie d'une guilde ? Tout plein.. peu de réussites Sad
  • Pourquoi devrions nous vous choisir ? Parce que mon parfum est doux et que j'ai de nombreux pétales? En plus je suis gratuit.
  • Membres BlackBrigade que vous connaissez ? J'ai rencontré tout pleins d'entre vous en arene. J'apprécie particulièrement Amadeous pour son esprit respectueux dans un monde où les insultes fusent rapidement.
  • Quels sont vos objectifs PvP ? Jouer avec mes amis et passer du bon temps!

Temps de jeux quotidiens: 

• Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche : Variable, en fonction de mes études.

• Détails: Mes contraintes sont faibles mais quand vient le moment de travailler pour passer l'année je réduis fortement mon temps de jeu. Comme à peu prêt tout le monde je suis souvent libre en soirée. J'aime beaucoup BG et viens volontiers heal en instance si j'ai suffisamment de temps pour cela. Finalement je suis de bon conseil lorsqu'il s'agit d'arène ou du gameplay priest.

• Pour finir sortez nous une petite blague bien vaseuse ... ou pas  Smile Mmmmm quelques blagues...Sur mes deux classes préférées.. les Warriors et leur fideles animaux de compagnie les droods.

• Qu'est ce qu'une feuille coupée en deux pour un War? Un puzzle.
  • Qu'est-ce que ça fait lorsqu'on marche sur les sabots d'un drood ?
    Une commotion cérébrale.
  • Que dit un guerrier quand vous soufflez dans son oreille ?
    - Merci pour le plein !
  • Une petite derniere un peu hot: Quelle est la différence entre une droodesse et une haie ?
    Pour sauter une haie, pas besoin de lui faire des compliments...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Fleur, Priest disci Répondre en citant

+1 et gg les blagounette j'ai bien rigoler merci Smile

Harrès
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Fleur, Priest disci Répondre en citant

Wink plus 1 pour ma part  

Aslan
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Fleur, Priest disci Répondre en citant

Rien que pour les blagues je dit OWIIIIIIII

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Fleur, Priest disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange