BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
Proximo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proximo
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: Proximo Répondre en citant

Bon, premièrement bonjour a toutes et à tous, pour faire bien je vais donc prendre la structure proposé pour ma candidature.

Présentation IRL: 
  • Votre prénom: Jonathan
  • Votre age: 18 ans depuis le 5 aout Okay
  • Localité: Région : Poitou Charente // Département : Deux-Sèvres // Ville : Melle.
  • Travail/Etudes: Etudiant, passe en terminale STG après avoir redoublé sa première (merci wow) Razz

Présentation IG: 
  • Jeux: World Of Warcraft.
  • Serveur: Arathi-EU
  • Guilde: <Alerte à Mamadou> petite guilde créé plus connu sous le nom de <CHUCK Makes Onions Cry>
  • Détails: Avancement PvP/PvE: PvE inéxistant et PvP aussi du moins en team.

• Quel classe/race avez vous choisis ? Et pourquoi ? Je jou un guerrier Orc, j'ai choisis un orc car pour moi cette race dispose de raciales optimisé pour un guerrier ainsi qu'un skin bien bourin Okay
  • Quel template (actuel ou futur)? Et pourquoi ? 33/28 tout simplement car parmis ceux que j'ai éssaillé celui-ci s'avère avoir été le plus "décapant"
  • Avez vous déjà fais partie d'une guilde ?  <Symbioz> qui a entre temps rename en <Enjøy> avec laquelle j'ai eu ma partie PvE, et ensuite <Le Bélin de Menton> abandonné suite a la migration de 2 joueurs sur les 4 actifs. Plus récemment <CHUCK Makes Onions Cry> et <Alerte à Mamadou> (Même guilde mais sans ambition de la part des membres) Sad
  • Pourquoi devrions nous vous choisir ? Pour mon sens de l'humour, parceque je n'AFK pas BG (sauf si j'ai bue du laxatif ce qui reste très peu probable Wink ) Pour ma connaissance des BG (et oui 60k de VH en 60 jours de playing au 70)
  • Menbres BlackBrigade que vous connaissez ? Amadeous, Harrès, peut-etre d'autres que je ne me rappel plus sur le moment.
  • Quels sont vos objectifs PvP ? 2k4 de cote en 2v2 et 2050+ en 3v3, une 5v5 (oula merde j'avais pas vu 'Arathi' :p) du BG en team avec des gens qui savent rire et jouer bien en même temps Smile
  • BlackBrigade pour sa structure solide dans laquelle j'éspère réussir à m'intégrer, mais aussi pour du BG en team et de la rigolade sur TS

Temps de jeux quotidiens: 

• Bon assez simple, tout les jours, sauf départ en week-end avec des potes ou alors vacances.
  • En vacances : de la fin de matinée a la fin de soirée en plus ou moins "afk"
  • Hors vacances : 18H +
Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous voulez d'autres informations que j'aurais oublié ou si vous auriez des questions n'hésitez pas à me le faire savoir Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: Proximo Répondre en citant

+1 pour proxi tj present en pvp, jamasi eu de probleme avec toi et en + un des rares a venir poster qui montre que tu as un certain interet pour notre guilde !

Amadeous

Harrès
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

ma fois rien a dire sur le poste impec un + 1 pour moi et vu que je juis dieux encore + 1

janemba
Recrue

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: Proximo Répondre en citant

salut !

A la base j'aurais dit non , cars a part  le proximo qui flood je ne le conait pas . Mais apres avoir lut le poste ... +1
Okay

Aslan
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Proximo Répondre en citant

C'est vrai qu'il flood le gami mais bon il est sympatoch et il pourrit pas le chan guilde pour le moment :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Proximo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange