BlackBrigade Index du Forum

BlackBrigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Générale 
Bienvenue sur les terres damnés de la BlackBrigade, semant le chaos depuis l'an 2004 sur BHD jusqu'en l'an 2005, sur World of Warcraft depuis 3 longues années de guerre acharnées passées sur les champs de bataille se baignant dans le sang de nos ennemies vaincus.

Sous le poids des années et de nos exploits passés les guerriers du chaos sentaient la fin venir peu à peu ...

Quand tout à coup une lumière vint sur leurs visages, une odeur de sang flottait dans l'air, pour eux ce fût le signe que le temps été venu de ressortir leurs armes, les épées sortis des coffres et remis dans leur fourreau, les haches affutées, et les cordes d'arc retendues.

La BlackBrigade est en marche pour une nouvelle guerre Warth Of The Lich King, l'ombre semant la terreur et la désolation arrive et nous avons besoin de chair fraiche !...

Tremblez ennemies de la BlackBrigade !!
De retour :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invocador

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:33 (2007)    Sujet du message: De retour :D Répondre en citant

-Votre âge ? 20 ans

-Votre race ? Ud démo

-Vos métiers/compétences secondaires et les niveaux ? 1 couture (lol) ingé 97 je crois

-Votre template (un petit link bien venu)? La spé que tout le monde aime rencontrer face a un démo = SL
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html

-Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? Bah actuellement je suis dans une guilde comme ca mais mon ancienne guilde c'était...BlackBrigade Very Happy!

-Votre disponibilté hebdomadaire (quand serez vous connecté?) ? L'aprém de 17h à 19h, des fois je reste un peu plus, des fois je viens plus tot...le week-end ca varie souvent!

-Quel est votre objectif en pvp ? M'amuser et prendre du plaisir a connaitre ma classe, et surtt aider mes aliés!

-Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde tel que BlackBrigade ? J'attend de revoir cette ambiance que j'ai adoré quand j'était chez vous, malheureusement j'ai eu un probléme financier et j'ai du arrêter wow, mais la tu va bien et pour le meilleur^^!

-Menbre(s) de Blackbrigade soutenant votre candidature ? Hum j'en ai pas vraiment...peut etre ceux qui me reconnaissent...Smile

-Obligatoire: Avoir TeamSpeak ! + Casque et micro
C'est bon j'ai^^!

Bah j'espere que ma candidature vous plait, malgré qu'elle ressemble fortement a l'autre mais en tt cas j'ai vraiment envie de porté le nom de la blackbrigade et de reprendre cette bonne ambiance qu'autre fois Smile!
Merci d'avoir prit le temps de lire et de me repondre!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kélos
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:52 (2007)    Sujet du message: De retour :D Répondre en citant

moi sa me dit rien ton pseudo Shocked  a voir avec les anciens

MSN
Yapudemob
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:34 (2007)    Sujet du message: De retour :D Répondre en citant

Ton nom me dit vaguement quelque chose, mais étant donné tes
dispo on ne devait pas souvent te grouper ?

Invocador

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:11 (2007)    Sujet du message: De retour :D Répondre en citant

Bah enfaite je peux donné mes dispo en détail^^!
Lundi et Vendredi - 17h jusqu'à 19h (voir meme plus des fois, disons 21h)
Mardi et Jeudi - 15h30 jusqu'à 19h (pareil que lundi et vendredi ca peut etre plus)
Mercredi - 12h jusqu'à 19h (idem que les autres fois)
Et le samedi et Dimanche ca peut varié, mais je pourrais etre co toute une aprém , comme toute une soirée voir meme toute une journée,mais je serais la oui en tt cas max 4h =)!
Voila^^!

Excessive

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:38 (2007)    Sujet du message: De retour :D Répondre en citant

Je confirme, je me rapelle d'invocador Smile.

Ama
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:37 (2007)    Sujet du message: De retour :D Répondre en citant

-1 Pour moi quand on quitte la BB larègle est simple pas de retour possible surtout que tes dispos ne sont pas les mm que ceux de la guilde en général .. dsl

Hela
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:21 (2007)    Sujet du message: De retour :D Répondre en citant

Amadeous a écrit:
-1 Pour moi quand on quitte la BB larègle est simple pas de retour possible surtout que tes dispos ne sont pas les mm que ceux de la guilde en général .. dsl

d'acc avec Ama

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: De retour :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackBrigade Index du Forum -> BlackBrigade World of Warcraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange